Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA V5 > Utilisateur > Techniques avancées pour CATIA V5 > Gestion des fichiers CGR pour les assemblages volumineux > Configuration CGR dans CATIA V5
  
Configuration CGR dans CATIA V5
La configuration suivante doit être définie dans CATIA V5 pour que Windchill Workgroup Manager gère correctement les fichiers CGR.
Paramètres de serveur :
WWGM > Charger les fichiers CGR > CATIA V5 > Oui
Paramètres de CATIA V5 :
L'option "Work with the cache system" doit être définie (sous CATIA > Outils > Options > Infrastructure > Structure produit > Gestion du cache > Work with Cache System).
Le chemin vers l'emplacement du cache sur le disque doit être défini.
Définissez Default Cache Location de la manière la plus courte possible afin de ne pas être gêné par la limite de chemin Windows de 255 caractères.
Ne déplacez pas le fichier CATSettings de son emplacement par défaut. Si vous le déplacez, Windchill Workgroup Manager ne trouvera plus ces paramètres. Si vous devez déplacer ces paramètres, conservez-en une copie dans l'emplacement par défaut (C:\Documents and Settings\username\Application Data\DassaultSystemes\CATSettings).
Redémarrez CATIA V5 après avoir configuré les fichiers CGR dans Windchill.
Les bonnes pratiques de gestion du cache à l'aide des fichiers CGR sont les suivantes :
Eviter les actions qui nécessitent la régénération des fichiers CGR/XML en mode Visualisation ou Conception.
Vérifier que la gestion et le téléchargement des fichiers CGR sont activés.
Augmenter la taille du cache CATIA V5 sur le disque (500 Mo par défaut). Lorsque la taille maximale est atteinte, le cache est supprimé et vous devez télécharger de nouveau les fichiers CGR.