Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Solutions de gestion de la qualité de Windchill > Installation de Windchill Quality Management System > Hypothèses pour l'installation de QMS
  
Hypothèses pour l'installation de QMS
Pour en savoir plus, consultez la rubrique Before Using the PTC Solution Installer. Cette rubrique repose sur les hypothèses suivantes :
Vous utilisez principalement les options d'installation par défaut.
Vous effectuez une installation en langue anglaise.
Vous disposez des CD requis pour l'installation (voir Produits requis pour installer QMS) et vous effectuez cette dernière directement depuis ces CD.
Vous disposez de deux lecteurs CD/DVD.
* 
Pour être effectuée directement depuis ces CD ou DVD, l'installation nécessite deux lecteurs. Vous pouvez effectuer une installation via un lecteur (ou sans lecteur), mais vous devez d'abord copier les médias d'installation sur un disque dur (ou équivalent).
Vous utilisez le système d'exploitation Windows.
* 
Pour obtenir la liste des systèmes d'exploitation pris en charge, consultez la matrice logicielle Windchill figurant sur la page Web Documents de référence de PTC : https://www.ptc.com/fr/support/refdoc
Sélectionnez les critères de recherche de document suivants :
Produit : votre produit
Version : la version actuelle
Type de document : Matrices - Logiciels
Vous utilisez Oracle DBMS et vous avez déjà créé une instance d'utilisateur de base de données nommée à utiliser avec cette installation. Pour obtenir des instructions supplémentaires, consultez la section Installing Oracle.
Vous avez défini un dossier temporaire dans lequel le programme d'installation PSI copie le contenu des CD d'installation.
Pour créer une zone intermédiaire, vous disposez de trois méthodes :
Utilisez l'invite de PSI intitulée Copier vers la zone intermédiaire.
Copiez manuellement le contenu des CD via le système d'exploitation.
Téléchargez les archives du programme d'installation depuis ptc.com et développez-les dans de nouveaux dossiers au sein du dossier de la zone intermédiaire.