Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Réplication > Utilisation de la réplication > Création d'un hôte distant
  
Création d'un hôte distant
Pour effectuer une réplication, vous devez créer des hôtes, des coffres-forts et des dossiers. Vous devez d'abord créer un hôte, puis un coffre, puis des dossiers.
Un hôte est une machine de votre réseau sur laquelle le serveur de méthodes Windchill s'exécute et qui vous permet de stocker les fichiers de contenu. La création d'un hôte associe un site à un ordinateur sur le réseau. Il est possible que les serveurs de méthodes s'exécutent sur des hôtes différents. Chaque dossier doit donc disposer d'un montage distinct pour chaque hôte. Dans le cas contraire, il se peut que les chemins ne soient pas identiques. Néanmoins, l'emplacement de tous les montages d'un dossier donné doit être le même.
Pour créer un hôte distant, utilisez la fenêtre Configuration de coffre-fort. Pour accéder à cette fenêtre, cliquez sur l'option Utilitaires > Administration du serveur de fichiers > Configuration de coffre-fort dans la page Produits , Bibliothèques ou Site .
Pour créer un hôte, procédez comme suit :
1. Sélectionnez l'option Fichier > Nouveau > Hôte. La fenêtre Nouvel hôte s'ouvre.
2. Entrez le nom DNS de l'hôte dans la zone Nom d'hôte . (Ce nom ne doit inclure aucun espace.)
* 
Le système ne vérifie pas si le nom DNS que vous entrez est valide.
3. Sélectionnez un site dans la liste Site.
4. Cliquez sur OK.
Rubriques connexes