Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Réplication > Utilisation de la réplication > A propos de la mise en mémoire cache prédictive > Exécution d'une réplication initialisée par un utilisateur
  
Exécution d'une réplication initialisée par un utilisateur
* 
Si l'option Répliquer ne s'affiche pas dans le menu Actions, cela signifie que votre compte utilisateur ne fait pas partie du groupe des gestionnaires de réplication. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, contactez l'administrateur. Si vous êtes un administrateur, consultez la section Ajout de membres au groupe de gestionnaires de réplication pour plus d'informations.
Pour exécuter une réplication initialisée par un utilisateur, procédez comme suit :
1. Accédez à la fenêtre Réplication initialisée par l'utilisateur.
2. Sélectionnez les cases à cocher des objets CAO dont vous souhaitez répliquer les dépendances. (Vous identifierez les dépendances d'objets CAO à répliquer un peu plus tard.)
3. Sélectionnez les sites que vous souhaitez répliquer dans le champ Sites du serveur de fichiers et cliquez sur Ajouter.
4. Le cas échéant, vous pouvez sélectionner Toutes les dépendances ou Dépendances obligatoires pour déterminer les paramètres des dépendances d'un document CAO. Cette action s'applique uniquement aux objets de documents CAO sélectionnés.
Pour chaque document CAO cible, les dépendances utilisent le contexte de configuration stocké, s'il en existe un. Dans le cas contraire, le contexte de configuration le plus récent est utilisé.
5. Cliquez sur OK.
Une fois que vous avez cliqué sur OK, le système exécute la tâche de réplication. Les résultats de cette tâche (succès, échec, erreurs générées, etc.) sont consignés dans la fenêtre Console d'événements. Les objets sont répliqués dans le coffre-fort de destination par défaut du site. Le système crée automatiquement une règle et une planification de mise en cache prédictive, qui permettent de répliquer les itérations futures d'un objet.
Rubriques connexes