Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Utilisation de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels > Fichier de sortie de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels
  
Fichier de sortie de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels
Après l'exécution de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels, un fichier de sortie est créé. Il contient les informations de statut des objets traités par l'utilitaire. Utilisez le fichier de sortie pour résoudre les problèmes rencontrés lors de l'exécution de l'utilitaire. Après avoir traité les problèmes éventuels, vous pouvez réexécuter l'utilitaire pour vous assurer que tous les objets présentent les étiquettes de sécurité appropriées.
L'emplacement du fichier de sortie est fourni dans une ligne de résumé du shell Windchill après l'exécution de l'outil. Le fichier de sortie se présente au format TSV, mais il peut être converti en XLS ou en XLSX pour en simplifier l'affichage. Dans certains cas, par exemple en cas de traitement d'un grand nombre de données, plusieurs fichiers de sortie sont créés. Les fichiers de sortie supplémentaires sont disponibles dans le même répertoire. Ils portent le suffixe "_x", où "_x" est le numéro de fichier.
* 
Les fichiers de sortie supplémentaires ne comportent pas de ligne d'en-tête indiquant les affectations de colonne. La ligne d'en-tête peut être copiée à partir du premier fichier de sortie.
Le fichier de sortie contient des colonnes dédiées aux informations suivantes : l'identificateur d'objet, l'identité d'affichage, le statut de l'objet, un message décrivant le statut et valeurs, anciennes et nouvelles, des étiquettes de sécurité. Egalement répertoriés : l'emplacement du fichier d'entrée et une ligne de résumé contenant le nombre total d'opérations réussies, échouées, etc.
Le tableau suivant contient les valeurs de statut d'objet possibles. Le degré de détail du fichier de sortie peut varier selon la définition de la propriété log4j.logger.UpdateSecurityLabelsReport configurée. Les erreurs ou les échecs s'affichent systématiquement.
Statut
Description
Correction
Ignored: The object cannot have security labels applied.
Apparaît lorsqu'il est impossible d'appliquer des étiquettes de sécurité à l'objet spécifié dans la colonne Identificateur d'objet.
Seuls certains types d'objet peuvent comporter des étiquettes de sécurité. Pour plus d'informations, consultez la section Types d'objet exposant des étiquettes de sécurité.
Les modifications d'étiquette de sécurité ne peuvent pas être appliquées. Supprimez l'objet du fichier d'entrée.
Failure: The specified Object Identifier is invalid.
Apparaît lorsque la colonne Identificateur d'objet du fichier d'entrée contient une valeur incorrecte.
Assurez-vous qu'aucune erreur typographique ne figure dans l'identité de l'objet dans le fichier d'entrée. Les identificateurs d'objet peuvent être affichés dans Windchill. Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques Configuration de l'exportation des informations sur les objets et des valeurs d'étiquette de sécurité et Exportation des objets présentant des valeurs d'étiquette de sécurité en cours.
Failure: Missing Object Identifier information
Apparaît lorsque la colonne Identificateur d'objet du fichier d'entrée est vide.
1. Entrez les informations d'identité d'objet appropriées.
2. Supprimez la ligne du fichier d'entrée.
Failure: The object does not exist.
Apparaît lorsque l'objet est introuvable dans Windchill.
1. Vérifiez les erreurs typographiques dans le fichier d'entrée.
2. Supprimez l'objet du fichier d'entrée.
Failure: A security label value could not be set for the object because it is in a personal folder or workspace and the value would restrict the owner’s access rights: <Security Label>=<Value>
Apparaît lorsqu'un utilisateur a récupéré l'objet spécifié et que la modification de la valeur d'étiquette de sécurité l'empêcherait d'intégrer l'objet.
1. Intégrez l'objet.
2. Mettez à jour la valeur d'étiquette de sécurité cible dans le fichier d'entrée : définissez-la sur une valeur ne limitant pas l'accès de l'utilisateur.
Failure: A security label value could not be set for this version of the object because one or more versions of the object are in a personal folder or workspace and the value would restrict the owner’s access rights: <Security Label>=<Value>
Apparaît lorsque les conditions suivantes sont remplies :
Le paramètre -allVersions est spécifié lors de l'exécution de l'utilitaire.
Un utilisateur a récupéré une version de l'objet et la modification de la valeur d'étiquette de sécurité l'empêcherait d'intégrer l'objet.
1. Intégrez l'objet.
2. Mettez à jour la valeur d'étiquette de sécurité cible dans le fichier d'entrée : définissez-la sur une valeur ne limitant pas l'accès de l'utilisateur.
3. Exécutez l'utilitaire sans le paramètre -allVersions.
Failure: An unexpected error occurred. Contact your administrator.
Apparaît lorsqu'une erreur survient lors de l'exécution de l'utilitaire.
Contactez votre administrateur et fournissez-lui les informations suivantes :
nom de l'utilitaire ;
heure de l'erreur.
Failure: The UpdateSecurityLabels command has failed after encountering unexpected errors.
Apparaît lorsqu'une erreur survient lors de l'exécution de l'utilitaire.
Contactez votre administrateur et fournissez-lui les informations suivantes :
nom de l'utilitaire ;
heure de l'erreur.
Failure: The security labels of the object cannot be set to the target values because the labels or label values have been disabled: <Security Label>=<Value>
Apparaît lorsque l'étiquette de sécurité ou la valeur d'étiquette de sécurité spécifiée dans le fichier d'entrée a été désactivée.
Définissez la valeur d'étiquette de sécurité sur une option valide dans le fichier d'entrée.
En cas de désactivation de l'étiquette de sécurité, la valeur d'étiquette de sécurité peut être définie sur la même valeur ou sur la valeur non restreinte (nulle).
En cas de désactivation de la valeur d'étiquette de sécurité, cette dernière peut être définie sur la même valeur d'étiquette de sécurité, une valeur d'étiquette de sécurité activée ou la valeur non restreinte (nulle).
Vérifiez le fichier de configuration des étiquettes de sécurité, localisez la section SecurityLabelValue correspondante et mettez à jour l'attribut activé correspondant à true.
Failure: The target security label value is invalid: <Security Label>=<Value>
Apparaît lorsque la valeur d'étiquette de sécurité spécifiée dans le fichier d'entrée n'est pas une valeur d'étiquette de sécurité configurée.
Définissez la valeur d'étiquette de sécurité sur une valeur valide dans le fichier d'entrée.
Echec : <Security Label> ne prend pas en charge plusieurs valeurs d'étiquette de sécurité
Apparaît lorsqu'un utilisateur tente de définir plusieurs valeurs pour une étiquette de sécurité standard qui n'est pas configurée pour avoir plusieurs valeurs d'étiquette de sécurité.
Vérifiez le fichier de configuration des étiquettes de sécurité, localisez l'élément SecurityLabel correspondant et ajoutez la balise MultiValueLogicalOperator avec la condition requise. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Elément SecurityLabel.
No change
Apparaît lorsque les paramètres de la valeur d'étiquette de sécurité n'ont pas changé pour l'objet spécifié.
Success
Apparaît lorsque les paramètres de la valeur d'étiquette de sécurité ont été correctement mis à jour pour l'objet spécifié.
* 
Si vous ouvrez le fichier de sortie dans un tableur, tel que Microsoft Excel, vous pouvez trier les données de sortie par statut d'objet.