Fonctionnalités de Windchill Integrations for Embedded Software
Windchill Integrations for Embedded Software est une extension du système de gestion de la vie du produit de Windchill en entreprise.
Le logiciel prêt à l'emploi contient les outils de gestion des artefacts matériels et logiciels. Il contient également Windchill Integration for Integrity, Windchill Integration for Software Build Tools et Windchill Integration for Eclipse.
En plus des fonctionnalités standard, les intégrations suivantes peuvent être ajoutées à la structure de Windchill Integrations for Embedded Software:
• Windchill Integration for Bugzilla
• Windchill Integration for IBM Rational ClearCase
• Windchill Integration for Atlassian JIRA
• Windchill Integration for Subversion
L'architecture de Windchill Integrations for Embedded Software s'appuie sur le produit Windchill Info*Engine, une plate-forme de gestion et d'intégration d'adaptateurs basée sur le Web pouvant servir d'interface avec les systèmes tiers de gestion de configuration logicielle, de suivi des défauts et de gestion de builds et de versions, comme l'indique le diagramme suivant.
Comme indiqué ci-dessus, les services Web sont utilisés pour extraire des défauts système externes ou des fichiers source directement à partir de Windchill, avec la possibilité d'associer et de mettre en lot ces données en tant qu'objets Windchill.
L'architecture de Windchill Integrations for Embedded Software présente également un jeu étendu de plug-ins développés par PTC. Ces plug-ins permettent à l'utilisateur d'activer les tâches courantes. Par exemple : (1) l'affichage des tâches Windchill à partir d'un plug-in tiers tel qu'Eclipse, (2) l'extraction d'un objet de build vers Windchill à partir d'un système de gestion de configuration logicielle tel que Subversion ou (3) l'affichage des défauts dans Windchill à partir d'un système de suivi des défauts tel qu'Integrity.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques suivantes :