Intégration avec d'autres applications > Traçabilité des produits numériques > Présentation de l'architecture
  
Présentation de l'architecture
Vous trouverez ci-après les principaux composants de l'architecture qui décrit la façon dont Windchill et Integrity Lifecycle Manager sont intégrés et communiquent l'un avec l'autre.
Serveur et client Windchill
Plateforme ThingWorx avec Flow (passerelle API, connecteur OSLC)
Serveur OSLC Integrity Lifecycle Manager
Pour plus d'informations sur les versions de produit compatibles, référez-vous à la matrice logicielle Windchill sur PTC.com.
L'architecture se concentre sur l'intégration de Windchill et Integrity Lifecycle Manager à l'aide du standard OSLC (Open Service Life Cycle) et de ThingWorx Flow. ThingWorx agit comme une passerelle API.
L'interface Windchill appelle la demande de récupération des données de ressources d'Integrity Lifecycle Manager. ThingWorx reçoit la demande et extrait les données du système externe correspondant au serveur OSLC pour Integrity Lifecycle Manager. Le serveur OSLC utilise alors OData REST d'Integrity Lifecycle Manager pour récupérer les données de son système.
Les données de ressources d'Integrity Lifecycle Manager s'affichent dans Windchill. Vous pouvez rechercher des éléments spécifiques dans Integrity Lifecycle Manager et ajouter un lien de suivi vers les objets Windchill traçables. Pour plus d'informations sur les liens de suivi, consultez la rubrique Utilisation des suivis.
* 
Les connexions représentées par une ligne pointillée dans le schéma de l'architecture ne sont pas encore prises en charge.