Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Fonctionnalités des Options et variantes Windchill > Création et gestion de variantes > Page d'informations d'une spécification de variante > Reconfiguration d'une spécification de variante
  
Reconfiguration d'une spécification de variante
Vous pouvez reconfigurer une spécification de variante en spécifiant différents critères de filtrage et en fournissant différentes entrées pour les paramètres que vous aviez spécifiés lors du processus de configuration d'article.
* 
Lorsque vous reconfigurez une spécification de variante, le système utilise la dernière itération du module configurable uniquement lorsque l'option Appliquer à l'objet supérieur est sélectionnée. Dans le cas contraire, il utilise l'itération d'article associée à la spécification de variante.
Pour reconfigurer une spécification de variante :
1. Accédez à la page d'informations de la spécification de variante et cliquez sur Actions > Reconfigurer.
2. La fenêtre Reconfigurer s'ouvre. Modifiez les sélections en fonction de vos besoins et cliquez sur Suivant pour passer à la page suivante.
* 
Vous pouvez enregistrer les sélections effectuées sur chaque page et poursuivre le processus de reconfiguration en cliquant sur le bouton Enregistrer.
Au cours de l'étape Aperçu, choisissez une action appropriée :
Accéder à la page d'informations des spécifications de variante sélectionnées : cliquez sur Terminer pour fermer la fenêtre et accéder à la page d'informations de la spécification de variante existante que vous avez sélectionnée.
Accéder à la page d'informations de la variante de module sélectionnée : cliquez sur Terminer pour fermer la fenêtre et accéder à la page d'informations de la variante d'article existante que vous avez sélectionnée.
Créer une nouvelle spécification de variante : cliquez sur Suivant pour terminer la modification de la spécification de variante et demander si nécessaire des livrables. Vous pouvez modifier la description de la spécification de variante avant de passer à l'étape suivante.
* 
Il est déconseillé d'utiliser la fonction Actualiser (F5) lors des processus de configuration et de reconfiguration, car cette opération peut entraîner une erreur de traitement.