Création et gestion de définitions de niveau entreprise
Pour prendre en charge une ou plusieurs familles de produits, un gestionnaire d'options crée des définitions qui décrivent la variabilité au sein des configurations produit. En fonction de ces définitions, le gestionnaire d'options utilise Windchill pour créer des options et des choix pour un contexte de produit ou de bibliothèque.
Les options et choix, définis pour un produit ou une bibliothèque Windchill, avec des règles de sélection qui régissent les relations entre les choix, créent un ensemble d'options pouvant être réutilisées. Un gestionnaire d'options ou un responsable produits peut, à partir d'un ou de plusieurs ensembles d'options, créer un jeu d'options pour définir une famille de produits.
Qui peut gérer les options ?
Un gestionnaire d'options peut créer et gérer les options et choix du conteneur dont il est membre. Le rôle de gestionnaire d'options est immédiatement disponible. Les administrateurs de l'organisation peuvent ajouter tout utilisateur existant au rôle d'équipe Gestionnaire d'options.
|
Pour pouvoir utiliser un ensemble d'options, assurez-vous que la préférence Configurable Module Support est définie sur yes.
|