Intégration avec d'autres applications > Gestion des relations entre les documents CAO et les articles dans Windchill > Vue d'ensemble de l'association des documents CAO et des articles
  
Vue d'ensemble de l'association des documents CAO et des articles
Dans une conception descendante, vous pouvez modifier la structure produit Windchill, puis régénérer la structure CAO pour la synchroniser. On parle parfois de génération inverse : générer la structure CAO à partir de la structure produit. Une fois générée, la structure CAO doit être annotée et synchronisée avec la structure produit. Pour continuer le cycle, vous devez ouvrir la structure CAO dans son outil de création CAO (Creo Parametric) et vérifier les modifications apportées à partir de la structure produit Windchill. L'intégration de la structure CAO termine le cycle de conception descendante.
Pour en savoir plus, consultez la section Conception descendante.
Caractéristiques des relations entre un article et un document CAO
Avant la version Windchill 10.0, l'association entre un document CAO et un article Windchill nécessitait la présence du même contrôle d'accès (Modifier) à n'importe quel état pour que le document CAO puisse être modifié. Il est désormais possible de mettre à jour (intégrer/récupérer) le document CAO même si l'utilisateur ne dispose pas d'un accès suffisant à l'article. De plus, l'action d'association ou de dissociation d'un article et d'un document CAO nécessite une itération de l'article.
Pour plus d'informations sur la comparaison et la modification des structures produit et des structures CAO, consultez la rubrique Gestion des structures CAO et structures d'articles dans Windchill.
Avant la version 10.0, la génération ne fournissait pas les informations d'occurrence sur une structure produit générée. La modification flexible de la structure produit et la conception descendante rendues disponibles dans la version 10.0 sont dépendantes des informations de lien d'occurrence instanciées de manière appropriée. C'est principalement applicable au contrôle de la suppression d'articles dans une structure produit pilotée par CAO.
* 
En raison des modifications apportées dans Windchill 10.0, les clients effectuant une mise à niveau vers cette version peuvent constater que le statut de génération du lien de cas d'emploi indique que la génération est à l'état Terminé. Toutefois, cela peut être quelque peu trompeur. Si vous accédez à l'onglet Occurrences, ce dernier indique que la génération conserve le statut A générer. Avant d'exploiter les nouvelles fonctionnalités de Windchill 10.0, une nouvelle génération doit être exécutée à chaque modification d'une structure produit Windchill.