Processeur de tâches
|
L'entrée du processeur de tâches n'est plus utilisée. Malgré tout, vous pouvez créer une entrée afin d'effectuer une intégration avec une installation autonome héritée d' Info*Engine. L' Adaptateur Windchill effectue maintenant la fonction du processeur de tâches.
|
Le processeur de tâches traite les tâches de gestion XML créées par les auteurs à l'aide d'Info*Engine. Il peut être appelé directement à partir d'un servlet Info*Engine.
Le format de sortie d'une tâche Info*Engine un code XML en mode texte. Lorsqu'une tâche est appelée directement depuis un servlet Info*Engine, les données XML de sortie ne font l'objet d'aucun formatage. Toutefois, les données de sortie XML renvoyées peuvent être traitées par une application.
Consultez la section
Propriétés et actions communes pour en savoir plus sur les propriétés non répertoriées ici et pour découvrir comment utiliser les boutons disponibles du formulaire et entrer correctement les valeurs d'attribut.
Pour en savoir plus sur la validation des demandes, consultez les rubriques suivantes :
Racine des tâches
templateRoot
Emplacement du répertoire racine hébergeant les tâches de gestion XML d'Info*Engine.
Sous Windows, l'emplacement par défaut est c:\ptc\Windchill\tasks.
Sous UNIX, l'emplacement par défaut est /opt/ptc/Windchill/tasks.
Nombre max. de fils
socketAccess.maxThreadCount
Nombre maximal de demandes traitées simultanément par le processeur de tâches. La valeur par défaut est 100.
Clé
secret.text
Chaîne utilisée pour la signature et la validation des demandes envoyées à l'adaptateur.
Clé 2
secret.text2
Autre chaîne utilisée pour la signature et la validation des demandes envoyées à l'adaptateur. Cette propriété génère une signature de requête plus complète et peut être utilisée à la place de la propriété Clé ou en complément de cette dernière.
Algorithme d'encryptage
secret.algorithm
Algorithme utilisé pour le cryptage de clés. Les valeurs possibles pour cette propriété sont SHA, SHA-1 et MD5. La valeur par défaut est SHA-1.