Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort > Mise à jour d'un dossier
  
Mise à jour d'un dossier
Pour mettre à jour un dossier à partir de la fenêtre Configuration de coffre-fort, procédez comme suit :
1. Sélectionnez le dossier, puis cliquez sur ou sélectionnez Objet > Mettre à jour pour ouvrir la fenêtre Mettre à jour le dossier.
2. Modifiez les propriétés selon vos besoins.
Si vous devez modifier le nom du dossier dans le champ Nom, indiquez un nom unique.
Dans la liste Coffre-fort, vous devez sélectionner un nouvel emplacement pour le coffre-fort. Par exemple, vous pouvez déplacer un dossier vers un autre coffre-fort s'il commence à manquer de place pour les dossiers contenus dans son coffre-fort actuel. En déplaçant un dossier, vous pouvez augmenter l'espace disponible pour le stockage de fichiers de contenu.
Vous ne pouvez pas changer de coffre-fort pour un dossier racine.
* 
Vous ne pouvez pas associer un dossier initialement associé à un coffre-fort à un autre coffre-fort dont la propriété de création automatique de dossier est activée.
Sélectionnez la case à cocher Lecture seule pour indiquer que ce dossier ne peut pas stocker de fichiers de contenu lors de leur chargement. Si vous la désélectionnez, le dossier pourra être utilisé lors du chargement et du téléchargement des fichiers de contenu.
Lorsque la portion d'espace disque que représente un dossier est saturée, ce dossier passe automatiquement en mode Lecture seule.
Sélectionnez la case à cocher Activé pour indiquer que le dossier peut servir à stocker des fichiers de contenu, ou désactivez-la pour indiquer que le dossier ne peut pas être utilisé à cette fin. Avant de pouvoir être activé, un dossier doit être associé à un hôte (en d'autres termes, il doit être monté).
* 
Chaque dossier d'un site doit être monté sur tous les hôtes configurés pour ce site.
3. Cliquez sur OK.