Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Configuration des coffres-forts Windchill pour l'utilisation d'Azure Blobs > Consignation Azure Blob Storage
  
Consignation Azure Blob Storage
Il est recommandé d'activer la consignation de votre compte de stockage pour résoudre les problèmes survenus lors d'une opération. En utilisant le mécanisme de consignation dans Azure Blob Storage, vous pouvez activer le processus de consignation. Utilisez les événements et les avertissements d'information pour vérifier la réussite ou l'échec de l'opération exécutée. Pour plus d'informations sur l'accès aux données de journal, consultez le site de documentation de Microsoft.
Prérequis
Configurez une application tierce pour autoriser le téléchargement des journaux. Il est recommandé d'utiliser l'outil de ligne de commande de copie d'Azure. Consultez le site de Microsoft pour télécharger l'outil.
Pour activer la consignation de votre compte de stockage, procédez comme suit :
1. Accédez à Compte de stockage > Paramètres de diagnostic (classique).
2. Cliquez sur le bouton à bascule pour activer la génération de journaux.
3. Définissez la fréquence et les autres paramètres pour configurer le processus de consignation en fonction de vos besoins métier.
4. Téléchargez les fichiers journaux à l'aide de l'outil de téléchargement des fichiers journaux configuré. Azure enregistre les fichiers journaux téléchargés dans des objets blob dans un conteneur nommé $logs dans votre compte de stockage.
5. Ouvrez le fichier journal pour identifier l'erreur et vérifier les autres détails.
* 
Les fichiers journaux sont conservés pour une période spécifique en fonction des paramètres définis par l'utilisateur dans Journaux de diagnostic (classiques). Il est recommandé d'utiliser les valeurs par défaut.