Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des processus de fabrication > Transformation d'une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication > Création d'une nomenclature de fabrication > Présentation de l'action Générer une structure en aval
  
Présentation de l'action Générer une structure en aval
Lorsque vous travaillez sur des structures de nomenclature d'étude volumineuses, vous avez la possibilité d'automatiser le processus de génération d'une nomenclature de fabrication à partir d'une nomenclature de conception. L'action Générer une structure en aval génère une structure en aval à partir d'une structure en amont à l'aide d'une logique personnalisable. Par défaut, l'action est masquée. La visibilité de l'action est contrôlée par la propriété com.ptc.windchill.baseserver.enableGDSAction du fichier baseserver.properties.xconf situé dans Windchill/codebase/com/ptc/windchill/baseserver.
La logique par défaut transfère des articles spécifiques vers la structure en aval, puis les restructure en fonction des différents scénarios intégrés, par exemple en ajoutant un article parent ou en supprimant un article enfant de la structure transférée. Vous pouvez adapter cette logique par défaut à l'aide d'un ensemble de propriétés ou personnaliser complètement la logique par le biais de l'infrastructure de délégués.
* 
Seuls les rôles Responsable de fabrication et Responsable de l'ingénierie de fabrication peuvent accéder à l'action Générer une structure en aval.
Pour plus d'informations sur la logique de transfert et de restructuration par défaut, consultez les rubriques Transférer des articles spécifiques et Restructurer les noeuds transférés.
Pour plus d'informations sur la génération de la structure en aval, consultez la rubrique Génération d'une structure en aval.