Administration spécialisée > Administration Info*Engine > Administration de la délégation des tâches > Gestion des référentiels > Création d'un référentiel
  
Création d'un référentiel
Pour créer un référentiel, exécutez la procédure suivante :
1. Affichez la page Gestion du référentiel en cliquant sur le lien correspondant figurant dans la barre de navigation grise située dans la partie gauche de la fenêtre.
2. Sous l'en-tête Créer un référentiel, entrez le nom du nouveau référentiel dans le champ Nom du référentiel.
Dans l'utilitaire Administration de la délégation des tâches, ce champ indique une structure hiérarchique. Cette valeur doit être formatée comme un nom du domaine Internet qui est la structure hiérarchique identifiant de manière unique le référentiel, par exemple, monHote.monEmplacement.maSociete.com.
3. Sélectionnez un type de référentiel dans le menu déroulant Type de référentiel.
* 
Si le menu déroulant est vide, vous devez d'abord créer un type de référentiel.
4. Sélectionnez un processeur de webject dans le menu déroulant Processeur de webject. Maintenez la touche CTRL enfoncée tout en sélectionnant plusieurs processeurs de webject. Ce champ indique l'adaptateur qui exécute les webjects appliqués au référentiel. Tout adaptateur Info*Engine disponible est affiché dans le menu déroulant de ce champ.
5. Sélectionnez un processeur de tâches dans le menu déroulant Processeur de tâches. Maintenez la touche CTRL enfoncée tout en sélectionnant plusieurs processeurs de tâches. Ce champ indique où sont exécutées les tâches mettant en oeuvre des actions de niveau supérieur par rapport à des objets métier détenus par le référentiel, ou des processus métier exécutés dans le référentiel. Par exemple, une instance du serveur Info*Engine ou un adaptateur Windchill pourrait être un processeur de tâches.
Saisissez la description du nouveau référentiel dans le champ Description.
6. Cliquez sur Créer.
* 
Les champs contenant un astérisque (*) sont obligatoires.
Rubriques connexes