Administration spécialisée > Administration Info*Engine > Administration de la délégation des tâches > Connexion et déconnexion
  
Connexion et déconnexion
Lorsque vous vous connectez à l'utilitaire Administration de la délégation des tâches, vous devez renseigner les trois champs suivants : URI de base, Administrateur du serveur LDAP et Mot de passe.
* 
Si vous accédez à l'utilitaire Administration de la délégation des tâches à partir du lien contenu dans l'utilitaire Administration des propriétés d'Info*Engine, vous n'avez pas besoin de vous reconnecter.
Pour vous déconnecter de l'utilitaire Administration de la délégation des tâches, fermez simplement la fenêtre du navigateur.
URI de base
L'URI de base est l'hôte sur lequel réside le répertoire LDAP, le niveau du répertoire LDAP à utiliser pour l'affichage des entrées des services existants, et le niveau de répertoire par défaut pour la création de nouvelles entrées. Par exemple, supposons que les propriétés configurées dans l'utilitaire Administration des propriétés soient situées sur l'hôte "ldap.company.com", dans la sous-arborescence dc=windchill,dc=company,dc=com,cn=config,o=company de ce répertoire. L'URI de base est donc :
ldap://ldap.company.com/dc=windchill,dc=company,dc=com,cn=config,o=company
Administration du serveur LDAP
La valeur à définir pour l'Administrateur du serveur LDAP est le nom global autorisé de l'utilisateur LDAP utilisé pour l'authentification par rapport au répertoire. Généralement, entrez le nom global autorisé d'administrateur de serveur LDAP qui a été créé lors de l'installation de Windchill. Par exemple :
cn=Manager
Le nom global autorisé saisi doit avoir accès en écriture au serveur d'annuaire Windchill pour que vous puissiez vous connecter.
Mot de passe
La valeur à définir pour Mot de passe est le mot de passe de l'administrateur du serveur LDAP.