Fonctionnalités de gestion des données > Gestion des modifications > Administration de la gestion des modifications > Mise à jour des limites de caractères pour les rapports récapitulatifs des modifications de Cognos
  
Mise à jour des limites de caractères pour les rapports récapitulatifs des modifications de Cognos
Les attributs de texte enrichi sont étendus pour les champs Description, Motif et Solution proposée. La limite de caractères par défaut pour ces champs est définie sur 20 000. Pour modifier les limites de caractères, vous devez mettre à jour les tâches Info*Engine correspondant aux rapports récapitulatifs donnés stockés dans le chemin <WINDCHILL_HOME>/Windchill/tasks/com/ptc/windchill/enterprise/change2/reports :
VarianceSummaryHeader.xml
ChangeRequestSummaryHeader.xml
ProblemReportSummaryHeader.xml
ChangeNoticeSummaryHeader.xml
Les fichiers XML affichent trois attributs pour chaque champ de texte enrichi ainsi que leur limite de caractères. Chaque attribut désigne le composant qu'il utilise : texte simple, texte HTML ou texte enrichi. Par exemple, pour le champ Description, les attributs sont longDescriptionPlainText (texte simple), longDescriptionRichText (texte HTML) et longDescriptionCognosRichText (texte enrichi). Vous pouvez modifier la limite de caractères pour les attributs obligatoires.
Après avoir mis à jour les tâches Info*Engine, exécutez la commande donnée dans un shell Windchill pour mettre à jour automatiquement les limites de caractères dans Cognos :
windchill com.ptc.windchill.enterprise.report.ReportHelper modelupdate