Intégration avec d'autres applications > Définition basée sur un modèle > Utilisation de Windchill Workgroup Manager pour la lecture des informations de fabrication des produits (PMI)
  
Utilisation de Windchill Workgroup Manager pour la lecture des informations de fabrication des produits (PMI)
Windchill Workgroup Manager utilise l'infrastructure fournie par Windchill MPMLink. La création d'un plan pour les parties intéressées en aval comprend les étapes suivantes :
Etape 1 : Intégrer un modèle 3D dans l'espace de travail Windchill : créez un modèle 3D dans CATIA V5 et initialisez l'intégration personnalisée dans l'espace de travail Windchill. Une intégration personnalisée est initialisée afin d'associer automatiquement le modèle CAO à un article WTPart.
* 
Désignation d'éléments d'annotation Creo en tant que caractéristiques de contrôle avant l'intégration
Windchill MPMLink ne peut accéder aux éléments d'annotation d'un modèle Creo que lorsque ces éléments sont désignés en tant que caractéristiques de contrôle. Pour plus d'informations, consultez la section A propos de la désignation des éléments d'annotation en tant que caractéristiques de contrôle dans les Centres d'aide Creo disponibles à l'adresse suivante : https://www.ptc.com/appserver/cs/help/help.jsp
Etape 2 : Définir les caractéristiques de contrôle : ouvrez le modèle 3D dans le Navigateur de structure d'article associative de fabrication et définissez les caractéristiques de contrôle par le biais de l'onglet Caractéristiques de contrôle et/ou Visualisation. Dans un processus, un article, un assemblage ou un système, les caractéristiques de contrôle désignent toutes les spécifications fonctionnelles et propriétés géométriques ou matérielles qui peuvent être qualifiées, mesurées ou quantifiées, et pour lesquelles un contrôle de la variation ou de la déviation est nécessaire.
Etape 3 : Transformer une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication : la transformation d'une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication est une étape clé du processus de fabrication. Généralement, la vue "telle que conçue" (ou vue d'étude du mode de production d'un produit) diffère de la vue "telle que prévue" (ou vue de fabrication indiquant la façon dont un produit doit être généré).
Etape 4 : Synchroniser les articles en amont et en aval : utilisez le Rapport de comparaison des équivalences pour rapprocher les différences entre les articles en amont et les articles en aval.
Etape 5 : Gamme : une gamme est une description détaillée des opérations à effectuer en atelier pour produire, inspecter, réparer ou gérer un article ou un assemblage donnés. Elles contiennent les opérations à exécuter, l'ordre dans lequel elles doivent l'être, les ressources physiques, les usines et les qualifications requises, les références de document, la description sous forme de texte, ainsi que les contraintes de temps et de coût.
Etape 6 : Créer des instructions de travail : les instructions de travail sont utilisables dans un atelier de fabrication comme un guide étape par étape en matière de production, d'inspection, de réparation ou de maintenance des articles. Du fait qu'ils sont générés dynamiquement, tous les changements apportés à une gamme, une opération ou une séquence sont immédiatement accessibles à un employé de l'atelier, garantissant ainsi la disponibilité systématique des informations de fabrication actualisées.
* 
Pour plus d'informations, consultez la section Gestion des processus de fabrication.