Intégration avec d'autres applications > Gestion des structures CAO et structures d'articles dans Windchill > Comparaison des structures produit > Comparaison d'une structure d'article à une structure de documents CAO > Utilisation de l'action Autoriser la génération
  
Utilisation de l'action Autoriser la génération
La fenêtre Autoriser la génération représentée dans la figure suivante s'affiche lorsque vous cliquez sur l'icône de l'action Autoriser la génération située dans la fenêtre Comparer l'article au document CAO.
Cette option permet d'affecter un statut à un objet enfant dans une structure d'article et de spécifier le résultat souhaité pour l'objet après la génération suivante (régénération) de la structure d'article. Les paramètres mis à votre disposition, les statuts de génération immédiatement mis à jour et les résolutions du résultat de la génération sont décrits dans le tableau suivant.
Paramètre Autoriser la génération
Statut de la génération résultant et résultat après la génération suivante
Générer
Si le composant sélectionné est actuellement inclus dans la structure d'article (le statut actuel de la génération est Terminé), son statut reste inchangé. Après une génération ultérieure, l'enfant reste dans la structure, en présentant le statut Terminé.
Si le composant n'est pas actuellement inclus dans la structure d'article (le statut actuel de la génération étant nul, A générer ou Exclu), son statut devient (ou reste) A générer. Après une génération ultérieure, l'enfant reste inclus dans la structure, en présentant le statut Terminé.
Ne pas générer
Si le composant est actuellement inclus dans la structure d'article (le statut actuel de la génération étant Terminé), son statut de génération redevient Exclu. Une fois la génération suivante effectuée, l'enfant est supprimé de la structure.
Si le composant n'est pas inclus dans la structure d'article (le statut actuel de la génération étant nul, A générer ou Exclu), son statut devient (ou reste) Exclu. Une fois la génération suivante effectuée, l'enfant est supprimé de la structure.