Annulation de la récupération par l'administrateur
Windchill fournit aux administrateurs la capacité d'annuler la récupération d'objets dans les espaces de travail d'utilisateurs. Cette annulation peut se révéler nécessaire lorsque l'utilisateur qui a récupéré un objet n'est pas en mesure de supprimer le verrou de cet objet ou n'est pas disponible pour cette opération.
|
Cette fonctionnalité est accessible aux utilisateurs qui disposent du rôle Gestionnaire des structures produit. Pour plus d'informations sur les rôles d'utilisateur, consultez la rubrique Rôles des administrateurs et des utilisateurs.
|
Pour annuler la récupération d'un ou de plusieurs objets :
1. Dans une page Dossiers ou une page d'informations, sélectionnez l'objet dont vous souhaitez annuler la récupération et sélectionnez Annuler la récupération dans la liste Actions.
La page Annuler la récupération par admin s'affiche en répertoriant dans un tableau les objets de la sélection initiale, ainsi que tous les objets dépendants collectés par défaut. Pour plus d'informations sur l'utilisation de base des tableaux, le tri, l'utilisation et la personnalisation des tableaux, ainsi que la recherche de chaînes dans les tableaux, consultez les rubriques "Utilisation de tableaux" et "Personnalisation des tableaux" dans le Centre d'aide Windchill.
2. Vous pouvez collecter, supprimer, inclure ou exclure des objets pour l'action
Annuler la récupération à l'aide du mode Avancé de l'interface utilisateur de collecte, qui offre des options permettant de définir un contexte de configuration. Le mode de collecte de base n'est pas disponible pour cette action. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Collecte en mode Avancé.
3. Si vous le souhaitez, cliquez sur l'icône Réinitialiser
pour que la
Liste d'objets répertorie les objets qu'elle contenait lors de l'initialisation de l'action.
4. Cliquez sur OK.
La récupération des objets sélectionnés est annulée.