Règles métier disponibles
Les règles métier disponibles valident les points suivants :
• Règle de récupération : vérifie que les objets ne sont pas récupérés dans un projet ou par un utilisateur.
• Règle d'attribut : sert à confirmer que des attributs définis respectent certaines exigences.
• Règle de cible d'officialisation : vérifie que tous les objets résultants ont un état approprié pour l'officialisation et présentent une transition de gestion des modifications définie appropriée en accord avec les règles de transition de cycle de vie attribuées.
• Règle d'officialisation de nomenclature : sert à vérifier que les états de tous les objets résultants sont appropriés et que les états des objets dépendants de niveau un de ces objets sont également appropriés.
Ces règles peuvent être étendues ou remplacées via l'enregistrement d'une nouvelle classe de validation de règle auprès du sélecteur de règles dans service.properties. Pour plus d'informations concernant l'enregistrement d'une nouvelle classe de validation de règle, consultez le manuel anglais Windchill Customization Guide (Guide de personnalisation de Windchill) (Guide de personnalisation de Windchill).
Si la règle métier échoue, vous pouvez afficher la cause de l'échec en cliquant sur Afficher les conflits sur les pages de tâche Audit Change Notice et Resolve Release Conflicts.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section
Affichage des conflits de la règle.