Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Accords > Groupe des gestionnaires d'accords > Règles de contrôle d'accès prêtes à l'emploi pour le groupe de gestionnaires d'accords
  
Règles de contrôle d'accès prêtes à l'emploi pour le groupe de gestionnaires d'accords
Par défaut, aucun participant n'est autorisé à créer ou à modifier des accords. Lors de la configuration des accords du système, vous devez configurer un groupe de gestionnaires d'accords. Après avoir créé ce groupe, vous devez accorder au groupe entier ou à certains de ses membres des permissions de contrôle d'accès appropriées pour l'utilisation des accords.
Aucune règle de contrôle d'accès prête à l'emploi n'est définie pour le type d'objet AuthorizationAgreement. Cependant, l'objet Accord étant un descendant de WTObject, il hérite des règles de contrôle d'accès prêtes à l'emploi de WTObject. Par exemple les gestionnaires de contextes bénéficient par défaut d'un contrôle total (Tout) sur les accords créés dans leur contexte. Le fait de disposer des permissions de contrôle d'accès appropriées ne permet toutefois pas à un gestionnaire de contextes de modifier un accord, sauf s'il est membre du groupe des gestionnaires d'accords. Seuls les gestionnaires d'accords peuvent exécuter des opérations autres que la consultation d'un accord ou l'abonnement à un accord. Les utilisateurs autres que les gestionnaires d'accords qui bénéficient d'un accès en lecture aux accords peuvent consulter la page d'information des accords, mais cette page n'offre qu'une liste Actions limitée et ne contient pas les onglets Objets autorisés et Participants autorisés.
Pour plus d'informations sur le contrôle d'accès et les gestionnaires d'accords, consultez la section Définition des permissions de contrôle d'accès pour les gestionnaires d'accords.