Connexion à Arbortext Publishing Engine
Installation et configuration générales
Le logiciel Arbortext Publishing Engine doit être installé sur un serveur Windows pris en charge. Les instructions d'installation et de configuration d'Arbortext Publishing Engine figurent dans les manuels Installing Arbortext Publishing Engine (Installation d'Arbortext Publishing Engine) et Configuring Arbortext Publishing Engine (Configuration d'Arbortext Publishing Engine), qui font partie de la documentation du Centre d'aide Arbortext Publishing Engine.
Configuration de la PTC Server connection
La PTC Server connection à Windchill doit être configurée sur le serveur Arbortext Publishing Engine. Les instructions de configuration de la PTC Server connection figurent dans le manuel Arbortext Content Management Guide (Guide de gestion du contenu Arbortext) (en anglais), qui fait partie de la documentation du Centre d'aide Arbortext Publishing Engine.
Types de document assurant le traitement de la publication
Deux catégories de types de document prennent en charge le traitement de la publication sur le serveur Arbortext Publishing Engine. Le premier gère la transformation du contenu et marquage XML généralisé entrant. Le second gère la publication du document transformé dans le format de sortie spécifié. Arbortext Publishing Engine distribue ces deux types de document.
• Le serveur Arbortext Publishing Engine doit avoir installé et activé l'application Service (com.ptc.arbortext.service). Par défaut, elle se trouve dans le répertoire application d'Arbortext Publishing Engine. Elle gère la transformation initiale du document XML d'entrée en cours de préparation pour la publication.
• Le serveur Arbortext Publishing Engine doit avoir installé et activé un type de document pour gérer la sortie publiée. Par défaut, un fichier exemple se trouve dans le répertoire application d'Arbortext Publishing Engine. L'application de type de document DITA Technical Information com.ptc.arbortext.techinfo est un exemple de travail de ce type de document distribué avec Arbortext Publishing Engine.
Amélioration de la publication de grandes tâches
La définition d'une valeur de délai d'inactivité pour WVS optimise les performances pour la publication des grandes tâches.
1. Ouvrez le fichier site.xconf :
WT-HOME/site.xconf
2. Ajoutez l'entrée suivante :
<Property name=" publish.cadtimeout.component.SIS "
overridable="true" targetFile="codebase/WEB-INF/conf/wvs.properties"
value="secondes"/>
Par exemple, si vous définissez cette valeur sur 7200, vous disposez de deux heures pour publier les tâches.
3. Ouvrez un shell Windchill et saisissez la commande suivante pour propager la nouvelle valeur de propriété dans Windchill :
xconfmanager -pF
4. Ensuite, arrêtez Windchill et redémarrez-le :
windchill stop
windchill start