Personnalisation de Windchill Service Parts
Objets PartList et PartListItem de type paramétré
Windchill Service Parts prend en charge le type paramétré des objets PartList et PartListItem. Plus particulièrement, le type paramétré est pris en charge pour permettre l'ajout d'attributs aux objets PartList et l'ajout de colonnes au tableau PartList. (Vous pouvez ajouter des attributs au type d'objet PartList existant, mais une bonne pratique consiste à créer un type paramétré de l'objet PartList avant d'ajouter des attributs au type.)
Utilisez la zone Gérer les types de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types pour créer des types paramétrés des objets PartList et PartListItem :
• PartList : créez un type paramétré de l'objet PartList en créant un sous-type de l'objet à l'aide du menu Actions. Vous pouvez ensuite sélectionner le type paramétré dans la fenêtre Nouvelle liste d'articles lors de la création d'une liste d'articles.
• PartListItem : spécifiez le type paramétré des éléments PartListItem dans une liste d'articles en définissant la valeur de l'attribut Type d'élément de liste d'articles de l'objet PartList sur le type paramétré requis. Tous les éléments ajoutés à la liste d'articles correspondent à ce type paramétré.
|
Lors de l'utilisation de personnalisations des objets PartList, un seul type paramétré est utilisable dans une liste d'articles. Si une liste d'articles contient déjà des objets basés sur le type PartListItemType standard, ne changez pas la valeur de l'attribut et ajoutez des objets supplémentaires à la liste d'articles. Les listes d'articles contenant des objets de plusieurs types ne sont pas prises en charge et peuvent entraîner des problèmes inattendus.
|
Consultez la section
Utilisation de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types et les rubriques voisines pour obtenir des instructions détaillées sur l'utilisation de l'utilitaire
Gestion d'attributs et de types.
Les attributs personnalisés du nouveau type d'article apparaissent comme il convient sur les pages Parts List Editor. Toutefois, la personnalisation des tableaux de certaines pages peut se révéler nécessaire.
Pour plus d'informations sur la personnalisation des pages d'informations de type, consultez la section
Gestion des types.
Pour que les attributs personnalisés apparaissent dans la sortie publiée, vous devrez peut-être modifier les feuilles de style utilisées pour la publication des informations de service.