Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des Windchill Service Information Manager — S1000D Module > Dépannage > Dépannage de l'importation d'un contenu
  
Dépannage de l'importation d'un contenu
Vous pouvez spécifier qu'un processus d'importation de contenu doit générer des informations supplémentaires qui vous aideront à dépanner si vous rencontrez un problème d'importation. Vous pouvez générer des informations sur chaque élément de contenu et chaque conteneur importé.
L'examen des informations de dépannage peut aider à identifier des problèmes tels que des objets orphelins, des relations manquantes entre des objets et des problèmes d'état ou de cycle de vie.
Informations sur les éléments de contenu générés lors de l'importation
Des informations supplémentaires sur chaque élément de contenu d'un lot d'importation sont disponibles lorsque vous configurez une option de débogage :
Nom, numéro et version
Etat actuel du cycle de vue
Data Module BREX référencé par l'élément
Des informations sont également fournies sur le conteneur de chaque élément de contenu :
Nom, numéro et version
Si le conteneur existe déjà ou a été créé à l'importation
Pour activer cette journalisation, définissez le journal log4j de Windchill dans le fichier <Chemin-Windchill>\codebase\WEB-INF\log4jMethodServer.properties sur DEBUG pour cette classe :
log4j.logger.com.ptc.arbortext.windchill.rules.markup.Importer
Les informations sont générées dans le rapport de validation de l'importation.
Pour plus d'informations, consultez la section Managing Windchill Logging.
Liste des éléments de contenu générés lors de l'importation
Lorsque le débogage est défini comme indiqué ci-dessus, des informations sont fournies pour prédire les objets (documents et conteneurs) qui doivent être créés en fonction du contenu du lot d'importation.
Les informations sont générées sur le serveur de méthodes pendant la phase de transformation de contenu de l'importation d'un contenu. Les entrées prennent le préfixe S1000D Import IXB.
L'administrateur peut vérifier ces entrées à l'aide du journal du serveur de méthodes pour confirmer que les objets répertoriés ont bien été créés après l'importation de contenu.