Utilisation du mode de grand assemblage
Windchill Workgroup Managerprend en charge la fonctionnalité Mode Assemblage complexe de SolidWorks. Le Mode assemblage complexe, également appelé format léger, ne charge pas entièrement tous les composants pour améliorer les performances. Cette fonctionnalité est définie dans > > > .
Lorsqu'un assemblage SolidWorks contenant davantage de composants enfants que la limite définie est ouvert dans SolidWorks via Windchill Workgroup Manager, il s'ouvre en Mode Assemblage complexe. En revanche, lorsqu'un assemblage SolidWorks est ouvert à partir d'un disque local non situé dans l'espace de travail, il s'ouvre en mode complet et charge l'ensemble des composants et des références, même si le Mode Assemblage complexe a été activé. Ceci garantit que toutes les références sont accessibles avant l'intégration dans Windchill.
Pour afficher l'assemblage hors de l'espace de travail en mode Assemblage complexe, commencez par l'ouvrir dans SolidWorks, puis sélectionnez > . Cette procédure ajoute l'assemblage et toutes ses dépendances à l'espace de travail. Une fois l'assemblage enregistré dans l'espace de travail, il suit les règles du Mode Assemblage complexe chaque fois qu'il est rouvert depuis l'espace de travail dans SolidWorks.