Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Gestion des défauts > Création d'un défaut > Création d'un défaut : définition des attributs
  
Création d'un défaut : définition des attributs
L'étape Définir les attributs implique deux processus. Sélectionnez le processus désiré lors de la création d'un défaut :
Définissez le mode de création du défaut à l'aide des champs suivants :
Nom de champ
Description
Produit
Affiche le nom du produit auquel le défaut appartient. Ce champ n'est pas modifiable.
Type
Affiche le défaut en tant que type d'objet créé. Ce champ n'est pas modifiable.
Propager les informations du rapport de problème
Crée un défaut logiciel à partir du rapport de problème. Cette case à cocher est disponible uniquement si vous créez un défaut à partir d'un rapport de problème via la page d'informations de rapport de problème.
Référentiel
Affiche une liste d'attributs, qui est une combinaison d'un adaptateur de suivi des défauts et d'un projet. Les valeurs de cette liste, ainsi que les valeurs par défaut, sont prédéfinies par un administrateur. Sélectionnez une valeur pour créer ou associer un défaut. Vous pouvez sélectionner Windchill pour créer un défaut pour Windchill uniquement, sans l'associer à aucun défaut distant.
Associer un défaut à distance
Cette option crée un défaut dans Windchill Integrations for Embedded Software d'après un défaut distant et associe ces deux défauts. Cliquez sur Rechercher pour rechercher le défaut distant dans le système de suivi des défauts. Les attributs du défaut distant servent à créer le défaut dans Windchill Integrations for Embedded Software. La zone Attributs est renseignée automatiquement avec les valeurs d'attribut du défaut distant. Vous ne pouvez pas modifier ces valeurs. Pour plus d'informations, consultez la section Association d'un défaut à un défaut distant.
Entrer des attributs de défaut
Cette option crée un défaut et un défaut distant si vous avez sélectionné un adaptateur de suivi des défauts dans le champ Référentiel. Elle associe le défaut distant au défaut. Sélectionnez ou entrez des valeurs d'attribut dans la zone Attributs pour définir les attributs du défaut.
Vous devez définir les attributs du défaut au moyen des champs de la zone Attributs. Sélectionnez ou spécifiez des valeurs dans les champs suivants.
Nom d'attribut
Description
Numéro
Identifiant unique du défaut, généré automatiquement. Ce champ n'est pas modifiable.
Nom*
Donnez un nom au défaut. Ce nom peut comporter de 1 à 150 caractères.
ID distant
Libellé affecté au défaut par le système tiers de suivi des défauts. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur alphanumérique.
Priorité*
Importance relative du défaut par rapport à d'autres défauts. Sélectionnez l'une des valeurs suivantes dans la liste :
Urgente : priorité la plus haute assortie d'une priorité sur tous les autres défauts
Haute : impact significatif
Moyenne : impact relativement mineur
Basse : priorité la plus basse
Description
Description détaillée du type de défaut.
Composant*
Un ou plusieurs composants de projet auquel le défaut est associé. Chaque projet peut contenir plusieurs composants ou aucun, selon les exigences de votre organisation.
Version affectée*
Version du composant de projet affectée par le défaut. Par exemple, un défaut peut affecter les versions 1.1 et 1.2. Ce champ n'est pas disponible si le défaut a été créé pour Windchill uniquement.
Environnement
Description de l'environnement matériel ou logiciel dans lequel le défaut peut être reproduit. La variable d'environnement est uniquement disponible pour Atlassian JIRA.
Plate-forme
Plate-forme sur laquelle le défaut peut être reproduit. Sélectionnez Autre dans la liste si la plate-forme ne correspond pas aux valeurs de la liste. Ce champ n'est pas disponible lors de la création d'un défaut distant à l'aide d'un adaptateur Atlassian JIRA.
Système d'exploitation*
Système d'exploitation sur lequel le défaut peut être reproduit. Sélectionnez Autre dans la liste des valeurs d'attributs si le système d'exploitation ne correspond pas aux valeurs de la liste. Sélectionnez Tout si le défaut peut être reproduit sur tous les systèmes d'exploitation. Ce champ n'est pas disponible lors de la création d'un défaut distant à l'aide d'un adaptateur Atlassian JIRA.
Planification*
Priorité affectée pour obtenir une résolution du défaut. Ce champ n'est pas disponible si vous créez un défaut pour Windchill uniquement ou si vous créez un défaut distant à l'aide d'un adaptateur Atlassian JIRA.
Type
Le "type de problème" Integrity Defects pour un nouveau défaut.
Emplacement
Emplacement d'enregistrement du défaut sélectionné automatiquement.
* 
Si vous modifiez les valeurs contenues dans Référentiel ou Source de contenu après avoir indiqué les valeurs d'attribut dans la zone Attributs, un message apparaît indiquant que les champs et les données d'attribut de la zone Attributs seront effacés. Cliquez sur Effacer pour continuer ou sur Annuler pour conserver les paramètres actuels.