Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Gestion des défauts > Création d'un défaut à partir d'un rapport de problème
  
Création d'un défaut à partir d'un rapport de problème
Si Windchill Integrations for Embedded Software est installé, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Propager pour créer un défaut à partir d'un rapport de problème. Le défaut est créé dans le même contexte que le rapport de problème. Toutefois, vous pouvez déplacer le défaut dans un contexte différent après l'avoir créé. La fonctionnalité Propager permet de limiter les saisies de données nécessaires à la création du défaut.
Pour créer un défaut à partir d'un rapport de problème, procédez comme suit :
1. A partir du menu Actions de la page d'informations du rapport de problème, sélectionnez Nouveau > Nouveau défaut. La fenêtre Nouveau défaut s'ouvre.
2. Activez la case à cocher Propager les informations du rapport de problème sous l'étape Définir les attributs. Les champs suivants sont copiés automatiquement dans la fenêtre Nouveau défaut, à partir du rapport de problème :
Nom
Description
Objets affectés
Priorité
3. Pour créer le défaut, suivez les instructions fournies dans la sectionCréation d'un défaut.
* 
Une préférence contrôle la mise à disposition éventuelle de la case à cocher Propager les informations du rapport de problème. Si cette case à cocher n'apparaît pas, cela signifie qu'un administrateur a désactivé la préférence correspondante.