Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA V5 > Utilisateur > Actions PDM pour CATIA V5 > Gestion d'objets dépendants non terminés > Résolution des dépendances incomplètes
  
Résolution des dépendances incomplètes
Windchill Workgroup Manager for CATIA V5 vous permet de résoudre les objets incomplets de deux façons :
en résolvant une dépendance incomplète à partir de sa page d'informations ;
en utilisant la fonctionnalité de résolution automatique disponible au niveau de la page Charger ou Intégrer.
Résolution de dépendances incomplètes à partir de la page d'informations
Vous pouvez résoudre les objets dépendants incomplets à l'aide des actions Remplacer ou Ajouter un repère.
Utilisation de l'action Remplacer
L'action Remplacer vous permet de résoudre une dépendance incomplète en remplaçant un objet manquant par un objet de la base de données Windchill. Cette action est uniquement accessible à partir de la page d'informations d'un objet incomplet.
* 
Tandis que la commande Remplacer vous permet de sélectionner un document pour remplacer l'objet incomplet, elle ne garantit pas que l'objet utilisé pour le remplacement est la dépendance correcte. Si l'objet est remplacé par un objet dépendant incorrect, CATIA V5 peut continuer à refuser le lien.
Pour remplacer un objet incomplet :
1. Dans la page d'informations d'un objet incomplet, sélectionnez Remplacer dans le menu d'actions. La page Remplacer s'affiche.
2. Saisissez le nom de fichier du document dans l'un des champs, selon que le fichier est stocké dans l'espace de travail actif ou dans l'espace commun.
Cliquez sur Annuler pour revenir à la page d'informations sans remplacer l'objet incomplet.
3. Cliquez sur OK pour remplacer l'objet non terminé par le document sélectionné.
Tous les parents de l'objet incomplet dans l'espace de travail sont mis à jour pour prendre en compte l'objet sélectionné, et l'objet incomplet est supprimé.
* 
Si les parents se trouvent dans une session CATIA V5, rouvrez l'assemblage parent CAO dans CATIA V5 pour visualiser les modifications. Pour rendre définitives les modifications après le remplacement de l'objet non terminé, chargez les documents.
Résolution de dépendances incomplètes via l'interface Intégrer ou Charger
Lorsque des objets sont sélectionnés pour intégration ou pour chargement, la case à cocher Résoudre automatiquement les objets non terminés est également disponible. Ceci est également vrai lorsque les objets ajoutés à la liste en fonction des dépendances incluent des objets dépendants non terminés.
* 
De nombreux objets dépendants sont requis et ne peuvent donc pas être ignorés. Vos politiques d'administration de site peuvent interdire l'option Ignorer ou l'autoriser uniquement pour certains types d'objets.
La fonctionnalité de résolution automatique propose les options ci-après.
Mettre à jour avec l'objet sur le serveur, puis ignorer : le système recherche sur le serveur un objet possédant le même nom de fichier. S'il en trouve un, l'objet non terminé est mis à jour par le fichier trouvé. L'objet est alors terminé et peut être chargé.
Si aucun objet n'est trouvé pour mettre à jour l'objet incomplet, le système ignore la dépendance incomplète (qui est supprimée de la liste de téléchargement).
Ignorer toujours : tout objet incomplet est supprimé de la liste de téléchargement.