Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA V5 > Utilisateur > Techniques avancées pour CATIA V5 > Gestion des fichiers CGR pour les assemblages volumineux > Génération de fichiers CGR et XML
  
Génération de fichiers CGR et XML
Les fichiers CGR et XML peuvent être générés avec les types d'actions ci-après.
Action
Description
Ouverture d'un document CAO
Lors de l'ouverture d'un assemblage, chaque CATPart est comparé au fichier XML pour déterminer les éventuelles modifications de métadonnées en attente pour les documents de la session. Ces modifications des métadonnées se classent en deux catégories : attributs système (par exemple, modifications de révision, d'itération, de cycle de vie, de nom/numéro) et attributs de fichier (modifications de métadonnées suivies dans le document CAO par le biais d'un attribut mappé sur un attribut global dans Windchill). Selon le type de mise à jour requis, le fichier XML détermine s'il faut générer de nouveaux fichiers CGR sur le disque.
Basculement d'un CATPart en mode de conception
Si les mises à jour nécessaires pour un document CAO de session ne concernent que des attributs système, la mise à jour est retardée jusqu'à ce que l'article bascule en mode de conception. Cela empêche le chargement inutile de documents dans la session lorsque seuls des attributs système ont été modifiés.
Enregistrer dans l'espace de travail
Si un CATPart a été modifié, il est enregistré. Le fichier CGR et le fichier XML générés intègrent les modifications apportées au document.
Les éléments suivants représentent les raisons les plus courantes de mise à jour vers le document CAO, qui entraîne la regénération des fichiers CGR :
Le CATPart a été enregistré avec Windchill Workgroup Manager for CATIA V5 8.0.
Modifications d'attributs système, tels que Révision, Cycle de vie, Intégrer et Récupérer uniquement avec l'interface du client Windchill Workgroup Manager.
Modification de la valeur d'un attribut global à l'aide de l'interface du client Windchill Workgroup Manager.
Intégration d'un document CAO sans récupération préalable. La valeur d'itération n'est pas modifiée avant l'enregistrement du document. A l'ouverture suivante du document, vous devez modifier une nouvelle fois la valeur d'itération. Comme il s'agit d'un attribut système, aucun fichier CGR n'est généré tant que le CATPart ne bascule pas en mode de visualisation.