Entrée LDAP d'adaptateur Windchill
L'adaptateur Windchill est un composant inhérent au serveur Windchill. Lorsque le serveur de méthodes est démarré, l'adaptateur est lancé automatiquement dans le cadre de la séquence de démarrage du serveur de méthodes. L'adaptateur Windchill fournit l'API permettant à Info*Engine d'accéder aux données du système Windchill.
|
Le formulaire ne permet pas de modifier les paramètres wt.property définis pour l'adaptateur au cours de l'installation de Windchill. Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de modifier ces paramètres. Toutefois, si le nom Windchill, l'emplacement du fichier de propriétés des ressources Info*Engine, le nom du service de dénomination Info*Engine ou le nom de l'adaptateur JNDI utilisés avec Windchill sont modifiés, la valeur correspondante dans wt.properties doit être modifiée.
|
Les propriétés de l'adaptateur sont conservées sous forme d'attributs dans les entrées LDAP de l'adaptateur Info*Engine. Utilisez l'utilitaire Administration des propriétés Info*Engine pour ajouter ou modifier des entrées LDAP existantes d'adaptateur. Pour accéder à cet utilitaire, sélectionnez > , puis cliquez sur Administration Info*Engine. Pour plus d'informations, consultez les rubriques suivantes :
Création d'une entrée LDAP d'adaptateur Windchill
Lors de l'installation de Windchill, une entrée LDAP initiale d'adaptateur Windchill est créée. Pour créer une entrée LDAP supplémentaire de l'adaptateur Windchill, procédez comme suit :
1. Dans le menu Créer une entrée, sélectionnez Adaptateur Windchill.
Une fenêtre de l'éditeur de propriétés s'affiche.
2. Entrez les valeurs appropriées dans les champs fournis. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Pour plus d'informations, consultez la section
Propriétés de l'Adaptateur Windchill.
3. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Créer un adaptateur.
Modification du formulaire de l'adaptateur Windchill
Pour modifier le formulaire de l'adaptateur Windchill, procédez comme suit :
1. Dans le menu Editeur de formulaire de la page principale de l'utilitaire Administration des propriétés, sélectionnez Adaptateur Windchill.
2. Réinitialisez la Classe de services, la Page d'aide, l'Aide sur la propriété et les propriétés du Groupe de ressources, en modifiant les informations de chaque champ.
3. Pour inclure ou exclure des champs de propriété, sélectionnez ou décochez la case située en regard du nom de la propriété.
4. Sous Propriétés, vous pouvez modifier l'ordre et l'aspect des sections de propriétés en sélectionnant le titre de la propriété ou de la section, puis en cliquant sur les boutons disponibles pour réorganiser ou modifier l'affichage.
5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.