Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Configuration des étiquettes de sécurité > Etapes de configuration des étiquettes de sécurité > Spécification d'un UFID
  
Spécification d'un UFID
La syntaxe permettant de spécifier un UFID est la suivante :
<NOM_GLOBAL_AUTORISE>|<GUID>|<DOMAINE>
, où
<NOM_GLOBAL_AUTORISE> représente le nom global autorisé du participant Windchill (utilisateur, groupe défini par l'utilisateur ou organisation). Le nom global autorisé apparaît sur la page d'informations du participant de l'utilitaire Administration des participants.
<GUID> représente l'identifiant globalement unique du référentiel dans lequel le participant a été créé au départ.
<DOMAINE> représente le nom de domaine de style Internet du référentiel dans lequel le participant réside actuellement.
Dans les UFID standard, les valeurs <GUID> et <DOMAINE> représentent l'identité du service d'annuaire dans lequel se trouve le groupe. Dans Windchill, les valeurs <GUID> et <DOMAINE> sont identiques, chacune correspondant au nom du service d'annuaire dans lequel se trouve le groupe. Si vous ne connaissez pas le nom du service d'annuaire, vous pouvez le trouver en inversant la valeur obtenue par l'une des méthodes suivantes :
Consultation de la valeur du champ Service d'annuaire lors de la création du participant. Ce champ est visible uniquement lors de la création du participant via l'utilitaire Administration des participants.
Consultation du nom de l'adaptateur JNDI utilisé pour le service d'annuaire tel qu'il apparaît dans l'utilitaire Administration Info*Engine .
Consultation de la valeur de la propriété wt.federation.org.defaultAdapter du fichier wt.properties.
Par exemple, si la valeur du champ Service d'annuaire était com.ptc.Ldap lors de la création du groupe, celle des éléments <GUID> et <DOMAINE> est Ldap.ptc.com.