Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Utilisation de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels > Utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels
  
Utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels
L'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels permet de mettre à jour les paramètres des valeurs d'étiquette de sécurité sur plusieurs objets. Il vous permet d'appliquer de nombreuses modifications à la fois, plutôt que de devoir mettre à jour manuellement les étiquettes de sécurité de chaque objet, individuellement. Par exemple, l'utilitaire peut être exécuté lors de l'activation initiale des étiquettes de sécurité dans un système Windchill comprenant un grand nombre d'objets existants.
L'utilitaire de ligne de commande utilise les informations fournies dans un fichier d'entrée pour définir les valeurs d'étiquette des objets spécifiés. Le fichier d'entrée doit se présenter à l'un des formats suivants : XLS, XLSX. Le fichier d'entrée peut être créé manuellement ou être exporté depuis Windchill. Pour plus d'informations sur le fichier d'entrée, consultez la rubrique Exigences associées au fichier d'entrée de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels. Pour plus d'informations sur l'exportation des paramètres de données et d'étiquette de sécurité des objets depuis Windchill, consultez la rubrique Exportation des objets présentant des valeurs d'étiquette de sécurité en cours.
Après avoir exécuté l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels, un fichier de rapport est généré. Il contient des informations concernant les modifications apportées. Par défaut, une ligne de résumé apparaît, ainsi que l'emplacement du fichier d'entrée, etc. Pour plus d'informations sur le fichier de rapport, consultez la rubrique Fichier de sortie de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels.