Utilisation des types de lot
La fenêtre Créer un lot permet d'accéder à une liste déroulante de types de lots. Selon votre configuration Windchill et vos permissions, l'un ou plusieurs des types suivants peuvent être disponibles :
• Lot CDRL (uniquement si
Windchill Aerospace and Defense CDRL/SDRL, CAGE Code, and Unincorporated Change est installé)
• Lot SDRL (uniquement si
Windchill Aerospace and Defense CDRL/SDRL, CAGE Code, and Unincorporated Change est installé)
|
D'autres types définis par votre administrateur peuvent également s'afficher.
|
Une fois que vous avez sélectionné un type dans la liste déroulante, les étapes qui s'affichent dans la fenêtre Créer un lot peuvent varier.
Les lots, lots de données techniques, lots CDRL et lots SDRL vous permettent de choisir des objets de la sélection initiale à partir desquels le contenu du lot sera développé à l'aide d'un ensemble de règles de collection. Pour plus d'informations, consultez les sections
Création d'un lot et
Création d'une CDRL ou d'une SDRL.
Les lots de réplication vous permettent de sélectionner un ou plusieurs contextes de produit ou de bibliothèque. Le contenu du lot de réplication est déterminé en fonction des contextes sélectionnés. Toutes les versions des objets pris en charge contenus dans le ou les contextes sélectionnés sont incluses dans le lot de réplication et aucune autre règle de collection n'est nécessaire. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section
Création d'un lot de réplication.
|
Si vous modifiez le type ou l'identificateur d'organisation du lot après avoir suivi d'autres étapes, les données que vous avez saisies dans le cadre de ces étapes risquent d'être perdues.
|