Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Administration des règles d'initialisation d'un objet > Utilisation des règles d'initialisation d'un objet > Numérotation et création de versions pour les objets > Propriétés des schémas de version > Utilisation de caractères hérités dans un schéma alphabétique
  
Utilisation de caractères hérités dans un schéma alphabétique
Dans un schéma alphabétique standard, vous pouvez ajouter la propriété suivante pour identifier les caractères à ignorer lors de la création d'un libellé de révision :
wt.series.MulticharacterSeries.legacyList=<list>
<list> représente la liste des caractères à exclure. N'utilisez pas de séparateurs dans cette liste.
En ajoutant cette propriété, les caractères de la liste peuvent figurer dans les libellés de changement de version existants, mais sont utilisés lors de la définition d'un nouveau libellé. Par ex., supposons que la propriété suivante est définie :
wt.series.MulticharacterSeries.legacyList=IX
Le caractère de changement de version suivant utilisé pour un objet ayant le libellé de changement de version A.H est A.J (et non A.I). De plus, les objets ayant le libellé de changement de version A.I utiliseront A.J comme libellé de changement de version suivant.
* 
Windchill permet aux nouvelles révisions d'utiliser les libellés de changement de version hérités lorsqu'un utilisateur remplace le libellé par défaut par le libellé hérité en le saisissant.