Intégration avec d'autres applications > Introduction à Windchill ESI > Utilisation de Windchill Integration for MES > Tâches d'administration > Configurations propres aux organisations
  
Configurations propres aux organisations
Les sections ci-après décrivent les procédures de configuration du système Windchill Integration for MES en vue de l'utilisation de ce dernier dans les organisations.
Configuration des processus Windchill Integration for MES propres aux organisations
Par défaut, la publication d'objets métiers est effectuée à l'aide du processus Release to Manufacturing propre au site.
Pour effectuer la publication au moyen d'un processus Windchill Integration for MES propre à l'organisation, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Organisation, puis Utilitaires.
2. Ouvrez l'utilitaire Administration des modèles de processus.
3. Enregistrez le modèle Release to Manufacturing du contexte Site dans le contexte Organisation.
* 
Si le modèle porte un autre nom que Release to Manufacturing, vous devez modifier la préférence Windchill Integration for MESModèle de processus disponible dans la catégorie Processus. Cette opération garantit l'utilisation du nouveau modèle, avec le nom approprié, lors de la publication d'objets dans le contexte d'organisation.
Configuration des équipes Windchill Integration for MES propres aux organisations
Par défaut, la publication d'objets métiers est effectuée à l'aide du modèle ESITeam propre au site.
Pour effectuer la publication au moyen d'une équipe Windchill Integration for MES propre à l'organisation, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Organisation, puis Utilitaires.
2. Ouvrez l'utilitaire Administration des équipes.
3. Enregistrez le modèle ESI Team du contexte Site dans le contexte Organisation.
4. Ajoutez les utilisateurs obligatoires suivants :
Administrateur ESI
Administrateur des modifications III
Ingénieur ESI
* 
Si le modèle porte un autre nom que ESI Team, vous devez modifier la préférence Windchill Integration for MES Equipe disponible dans la catégorie Processus. Cette opération garantit l'utilisation du nouveau modèle, avec le nom approprié, lors de la publication d'objets dans le contexte d'organisation.