Utilisation de la fonction Enregistrer sous pour créer des structures alternatives dans un produit existant
Une fois que la fonctionnalité multipropriétaire a été configurée, il est prévu que la majeure partie de la création de l'assemblage alternatif s'effectue à l'aide de l'action Enregistrer sous.
En poursuivant avec l'exemple de structure fourni à la rubrique précédente, notre objectif consiste désormais à créer un assemblage BLUE-WHITE à partir de l'assemblage RED-WHITE existant en substituant un nouvel article BLUE à l'article RED sur le côté droit.
1. Dans la page d'informations d'article de la structure parente Windchill P1_RED-WHITE (dans cet exemple, d1.asm_RED-WHITE), sélectionnez l'action Enregistrer sous du menu Actions.
3. Dans la colonne Nouveau nom, modifiez l'identificateur de l'assemblage de niveau supérieur pour qu'il indique "...BLUE-WHITE".
4. Modifiez les entrées de la colonne Nouveau nom du sous-assemblage D2 RED et de l'article D3 RED pour qu'elles indiquent "....BLUE".
5. A présent, indiquez que le sous-assemblage WHITE reste dans le nouvel assemblage de niveau supérieur en sélectionnant d2.asm_WHITE et d3.prt_WHITE, puis en cliquant sur l'icône Réutiliser
6. Cliquez sur OK.
Le nouvel assemblage alternatif est créé et présente également une association de propriétaire avec la structure CAO partagée.