Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort
  
Page de configuration de coffre-fort
La fenêtre Configuration de coffre-fort affiche une arborescence des objets de tous les sites, ce qui inclut tous les hôtes, coffres-forts, coffres-forts répliqués, dossiers, dossiers répliqués et dossiers racines. Vous pouvez accéder à la fenêtre Configuration de coffre-fort en sélectionnant Utilitaires > Administration du serveur de fichiers depuis la page Produits , Bibliothèques ou Site .
* 
Pour effectuer des tâches de configuration concernant les sites, telles que l'ajout d'un site, utilisez l'option Administration du serveur de fichiers > Gestion du site. Pour créer des règles de stockage de domaine mappant les types d'objet et les états de cycle de vie sur des coffres-forts spécifiques pour le stockage des fichiers de contenu, utilisez l'option Administration du serveur de fichiers > Règles de stockage. Pour afficher les règles de stockage, choisissez un domaine et son contexte correspondant au moyen du sélecteur de domaine. Le tableau Règles de stockage du domaine affiche les règles de stockage disponibles pour le domaine sélectionné.
La fenêtre Configuration de coffre-fort vous permet d'effectuer les tâches suivantes :
Créer un hôte
Créer un coffre-fort
Créer un dossier
Créer un montage
Mettre à jour un hôte
Mettre à jour un coffre-fort
Mettre à jour un dossier
Générer des rapports de sauvegarde
Nettoyer des coffres-forts et des dossiers via la suppression de fichiers non référencés
Définir les options de nettoyage automatique
En savoir plus sur la réaffectation
Planifier la réaffectation de coffre-fort
A propos des montages
Mise à jour d'un montage
Validation d'un montage
Démonter un dossier de coffre-fort
(hôte, coffre-fort ou dossier)
Supprimer un hôte, un coffre-fort, un dossier ou un montage