Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Documents > Windchill Desktop Integration > Ouverture de documents avec Desktop Integration
  
Ouverture de documents avec Desktop Integration
Vous pouvez utiliser Windchill Desktop Integration pour rechercher, ouvrir et télécharger des documents Windchill sans ouvrir l'application Web Windchill dans un navigateur.
Pour ouvrir des documents Windchill, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Application Web Windchill
Vous pouvez continuer à télécharger et ouvrir des documents depuis Windchill. Toutefois, vous devez définir la préférence Mécanisme de téléchargement de fichier pour l'utilisation de Desktop Integration.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Préférences de Desktop Integration.
Noeud Documents Windchill
Utilisez l'Explorateur Windows pour accéder à un dossier Windchill. Double-cliquez sur un document pour en ouvrir l'itération la plus récente stockée sur votre serveur Windchill.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Intégration de l'Explorateur Windows.
Recherche de documents Windchill
Vous pouvez accéder à la fonction de recherche de Windchill via le menu Windchill ou le noeud Documents Windchill de l'Explorateur Windows.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Recherche de documents DTI.
Fichier > Ouvrir
Sélectionnez Fichier > Ouvrir à partir d'une application locale quelconque. Accédez à un document sous le dossier système Documents Windchill.
* 
Sous l'onglet Windchill de Microsoft Office, sélectionnez Ouvrir > Ouvrir pour accéder automatiquement au noeud Documents Windchill.
Chemin d'accès au fichier par défaut et cache local
Lorsque vous ouvrez un document Windchill à l'aide de l'intégration bureautique, une version locale du document est enregistrée sur votre ordinateur, que vous soyez ou non invité à enregistrer le document.
DTI recrée la structure de dossiers de contexte dans votre dossier Chemin d'accès par défaut. L'emplacement de ce dossier correspond au cache local.
Contrairement à la structure de dossiers disponible dans le noeud Documents Windchill, seuls les documents que vous avez déjà ouverts sont disponibles dans ces dossiers. Les dossiers de contexte restent vides tant que vous n'ouvrez pas de document Windchill enregistré dans ce dossier.
Lorsque vous intégrez le document dans Windchill, vous avez la possibilité de supprimer automatiquement la copie du cache local. Vous pouvez déterminer si cette option doit être sélectionnée par défaut. Pour plus d'informations, consultez la section Préférences de Desktop Integration.
Vous pouvez visualiser l'actuel chemin d'accès par défaut sous l'onglet Système de la fenêtre Configuration de Windchill Desktop Integration, ou définir un nouvel emplacement à l'aide de l'utilitaire Gestion des préférences. Pour plus d'informations, consultez la section Préférences de Desktop Integration.
* 
Lors du chargement d'une version modifiée figurant dans le cache, un champ Chemin du fichier local s'affiche dans les fenêtres Intégrer et Modifier :