Fonctionnalités de gestion des données > Gestion des modifications > Rapports de problème et variations dans les projets > Création d'un objet de modification dans un projet
  
Création d'un objet de modification dans un projet
En fonction des règles d'association définies, vous pouvez créer un objet de modification à partir d'un rapport de problème ou d'une variation existant dans un contexte de projet. Toutefois, l'objet de modification est créé dans le contexte du produit ou de la bibliothèque.
Pour créer un objet de modification, procédez comme suit :
1. Cliquez avec le bouton droit sur un rapport de problème ou sur une variation dans le tableau Contenu de dossier, cliquez sur Nouveau, puis sélectionnez l'objet de modification requis.
2. Dans la fenêtre d'objet de modification, la tâche de création d'un objet de modification est divisée selon les étapes suivantes :
Définir le contexte : identifie le contexte de l'objet de modification. Le contexte peut être un produit ou une bibliothèque.
Définir les attributs : identifie les attributs d'un objet de modification qui déterminent son identité et contrôlent son comportement. La case à cocher Propager les informations vous permet de propager les informations du rapport de problème ou de la variation vers le nouvel objet de modification.
Sélectionner les objets affectés : permet d'identifier les objets affectés par l'objet de modification. Seuls les objets qui existent dans le contexte du produit ou de la bibliothèque peuvent être sélectionnés.
Définir les pièces jointes : gère les fichiers joints associés. Dans le contexte d'un objet de modification, vous pouvez ajouter, mettre à jour, supprimer ou afficher des fichiers.
Sélectionner les associations : identifie les objets de processus et de référence associés.
3. Cliquez sur Terminer.