Ouverture d'une sandbox
L'ouverture d'une sandbox dans l'interface utilisateur graphique vous permet d'afficher et de travailler avec la sandbox et ses membres. La vue Sandbox affiche les membres et les sandboxes subordonnées d'une seule sandbox.
Dans le contexte d'une sandbox unique, vous pouvez utiliser la vue Modifications du fichier de travail pour comparer le système de fichiers au référentiel en vue de vérifier tous les fichiers, les dossiers et les sous-dossiers qui ont été ajoutés, mis à jour ou supprimés. Pour plus d'informations, consultez la section Vue Modifications du fichier de travail.
* 
Pour afficher une liste des sandboxes récemment utilisées, sélectionnez Sandbox > Récent ou Fichier > Récent > Sandbox. Pour ouvrir une sandbox, sélectionnez-en une dans la liste.
* 
Vous pouvez afficher la sandbox à l'origine du verrouillage d'un membre à partir des vues Historique de membre, Verrous, Projet et Sandbox en paramétrant les préférences d'affichage de façon à ce que ces informations s'affichent.
Pour ouvrir une sandbox dans l'interface utilisateur graphique, effectuez l'une des opérations suivantes :
Sélectionnez Sandbox > Ouvrir la sandbox ou Fichier > Ouvrir > Sandbox puis sélectionnez le type de sandbox à ouvrir :
Normal ouvre une sandbox basée sur le projet de travail sur la branche principale.
Variante ouvre une sandbox basée sur un projet sur un chemin de développement spécifique.
L'option Variante n'est disponible que si un chemin de développement est également disponible.
Les chemins de développement désactivés ne s'affichent pas dans la liste Nom du chemin de développement.
Build ouvre une sandbox basée sur un point de contrôle spécifique du projet maître. Vous pouvez spécifier le point de contrôle par son numéro de point de contrôle ou son étiquette.
A partir de la vue Mes sandboxes, sélectionnez le type de sandbox à ouvrir, puisFichier > Ouvrir > Sélectionné.
Est-ce que cela a été utile ?