Configuration d'une sandbox
Si vous souhaitez modifier la configuration d'une sandbox, ouvrez la vue Informations de sandbox qui correspond à une sandbox de niveau supérieur que vous avez créée ( > > ) et vérifiez les options appropriées dans le volet Général :
• Utilisez l'option Diminuer si vous ne souhaitez pas que la sandbox conserve les fichiers de travail lorsqu'un membre est intégré. Une sandbox est creuse si elle ne comporte aucun fichier de travail. Une sandbox creuse ne conserve pas les fichiers de travail lorsqu'un membre est intégré et continue de fonctionner de la sorte tout au long de son utilisation. Toutefois, une fois créés, les répertoires de la sandbox et les sandboxes subordonnées restent dans la sandbox.
• L'option Portée affiche la définition de la portée de la sandbox actuelle (si elle est définie) et vous permet de modifier la portée. La portée de sandbox détermine les sous-projets et/ou les membres qui sont inclus dans la sandbox. Une portée de sandbox transfère les sous-projets et/ou les membres spécifiques du serveur Windchill RV&S vers le répertoire de la sandbox lorsque la sandbox est créée et contrôle les sous-projets et/ou les membres à afficher dans la vue Sandbox.
Pour modifier la définition de la portée de sandbox, assurez-vous que vous affichez les informations de sandbox relatives à la sandbox de niveau supérieur et cliquez sur Modifier la portée.
Les modifications apportées à la définition de la portée sont automatiquement répercutées dans la vue
Sandbox. Les sous-projets hors de portée sont automatiquement masqués dans la vue, sauf si les dossiers correspondants existent sur le disque. Les membres disposant de fichiers de travail dans la sandbox qui ne correspondent plus à la définition de la portée affichent des deltas, tout en restant dans la sandbox. La sélection de l'un des membres indique qu'il existe un fichier de travail et que le membre ne correspond pas à la portée de sandbox. Effectuez une opération de resynchronisation pour supprimer les membres et les sous-projets hors de portée de la sandbox. Pour plus d'informations, consultez la section
"Spécification de la portée de sandbox".
|
Utilisez les commandes si createsandbox et si configuresandbox pour créer et modifier des définitions de portée de membre de sandbox plus complexes à l'aide d'une combinaison d'opérateurs logiques ET ou OU. Toutefois, ces définitions ne peuvent pas être systématiquement modifiées à partir de l'interface utilisateur graphique. Si vous tentez de modifier une définition de portée de membre complexe à partir de l'interface utilisateur graphique, Windchill RV&S tronque la définition en fonction de ce que l'interface utilisateur graphique peut afficher. Si vous tentez de modifier une définition de portée de membre complexe à l'aide de la commande si configuresandbox -g/gui, Windchill RV&S affiche un message d'avertissement vous informant que la modification de la définition de la portée supprime les options que l'interface utilisateur graphique ne peut pas afficher.
|