Procédure de fusion de chemin de développement
La procédure de fusion d'un chemin de développement est divisée en deux tâches : la tâche préalable à la fusion et la tâche de fusion.
Tâche préalable à la fusion
Voici les étapes à effectuer pour configurer l'opération de fusion de chemin de développement avant que la fusion soit réellement effectuée.
1. Dans la vue Sandboxes, recherchez et sélectionnez la révision de projet dans laquelle vous souhaitez fusionner un chemin de développement, puis sélectionnez l'action Fusionner le chemin de développement enfant (commande). La boîte de dialogue Fusionner le chemin de développement enfant apparaît.
* 
Lorsqu'une sandbox est manquante, sélectionner Fusionner le chemin de développement permet d'ouvrir une boîte de dialogue de sélection de sandbox.
2. Spécifiez les éléments suivants :
Sélectionnez le chemin de développement source que vous souhaitez fusionner dans le chemin de développement parent. Seuls les enfants du projet précédemment sélectionné s'affichent dans la liste.
Spécifiez un élément Windchill RV&S pour stocker les informations de fusion (ainsi que le lot de propagation créé par l'opération de fusion). Cette liste s'affiche uniquement si l'intégration de processus et de documents est activée dans votre implémentation de Windchill RV&S. Notez que l'élément de liste <none> ne s'affichera pas si des éléments sont obligatoires.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.
La commande crée un lot de propagation contenant les modifications nécessaires pour exécuter la fusion du chemin de développement. Elle s'exécute en déterminant la liste des lots de modifications à propager. La commande recherche tous les lots de modifications fermés ayant au moins une entrée sur ce chemin de développement. Si un lot de modifications présente des entrées qui ne sont pas dans l'arborescence du projet, ces entrées sont ignorées.
Si un lot de modifications présente des entrées qui ne sont pas sur le chemin de développement mais demeurent sur le même projet, elles sont utilisées (récupérées) par la commande. Vous ne devez pas utiliser de lots de modifications avec des membres sur des chemins de développement.
Si vous avez précédemment effectué une fusion de chemin de développement d'une branche à une autre, lors du renouvellement de l'opération, la commande filtre la liste des lots de modifications de façon à ce que seuls s'affichent ceux qui ont été fermés une fois la dernière fusion terminée.
Lorsque la commande est terminée, le lot de propagation est automatiquement créé sur la branche source.
En cas de conflit de fusion, une boîte de dialogue apparaît. Vous pouvez effectuer une fusion automatique ou manuelle. Cliquez sur OK pour afficher le contenu du lot de propagation.
3. affichez le lot de propagation et passez en revue les modifications afin de vous assurer de leur pertinence.
* 
A ce stade, aucune fusion ou modification réelle n'a été effectuée pour les projets.
Vous pouvez également afficher l'élément du lot de modifications contenant la description du lot de propagation ainsi qu'un rapport récapitulatif de l'opération.
Tâche de fusion
Pour fusionner le chemin de développement, soumettez le lot de propagation créé dans la tâche préalable à la fusion. Vous êtes susceptible de recevoir des invites par rapport aux opérations contenues dans le lot de modifications qui nécessitent une intervention.
Une fois la fusion terminée, Windchill RV&S crée un point de contrôle du projet de destination (parent). Vous pouvez vérifier les résultats de la fusion en affichant l'historique du projet (action Afficher l'historique de projet). L'opération de fusion est représentée par une ligne de fusion.
Est-ce que cela a été utile ?