Déplacement de membres entre les projets
Etant donné que les conceptions logicielles et les structures de projet changent, il peut s'avérer nécessaire de déplacer un ou plusieurs membres entre les projets, les variantes d'un même projet ou les répertoires dans un projet.
Par exemple, si vous réorganisez et agrandissez le site Web de votre société, vous pouvez l'organiser plus efficacement en déplaçant certains fichiers vers des répertoires et des sous-projets nouveaux et déjà existants.
Le déplacement d'un membre permet d'effectuer une mise à l'écart dans le projet source et un ajout dans le projet cible, créant ainsi une nouvelle version dans l'archive existante. L'archive de membre reste dans son emplacement d'origine dans le référentiel afin que les lots de modifications et les historiques de membre et de projet continuent de fonctionner. Si le déplacement est effectué avec un lot de modifications, le membre est ajouté en tant qu'entrée Move unique dans le lot de modifications. Si vous déplacez plusieurs membres, tous les préfixes de répertoire commun partagés par les membres sont automatiquement supprimés par défaut lors du déplacement.
Vous pouvez déplacer un ou plusieurs membres entre les projets ou les répertoires dans une vue Projet ou Sandbox à l'aide de la commande de menu ou avec la méthode glisser-déplacer.
Considérations clés
• Le déplacement de membres entre des projets situés sur différents serveurs n'est pas pris en charge.
• Pour déplacer un membre, vous devez disposer de la permission DropMember pour le projet à partir duquel vous déplacez le membre et de la permission AddMember pour le projet dans lequel vous déplacez le membre.
• Vous pouvez effectuer des déplacements de membres différés uniquement si les emplacements source et cible sont des sandboxes.
• La commande de déplacement de membres ne fonctionne pas de manière récursive sur les sous-projets. Pour déplacer un ou plusieurs sous-projets, utilisez la commande > > .
• Windchill RV&S détecte si des LCA existent dans l'arborescence définie par le projet source, le projet cible et leur racine commune (ou la LCA globale, s'il n'existe aucune racine commune). Si aucune LCA n'a été trouvée, Windchill RV&S vous avertit afin que vous puissiez faire les ajustements nécessaires aux LCA manuellement après la fin du déplacement. Pour plus d'informations sur les LCA, consultez le manuel anglais Windchill RV&S Installation and Upgrading Guide.
Rubriques associées