Ramification de membres
Lorsque vos projets évoluent, vous devez peut-être ramifier des membres pour faciliter le développement dans plusieurs directions. La ramification diverge de la branche principale dans l'historique d'un membre en particulier et crée un nouveau chemin de révision. Ces révisions peuvent ensuite être fusionnées avec la révision actuelle sur la branche principale. La fusion combine les modifications en une nouvelle révision, généralement la révision de tête.
Une branche peut démarrer à partir de la branche principale ou d'une autre branche. Les numéros de révision contiennent le numéro complet de la révision qui a démarré la branche, par exemple, 1.2 est ramifiée à 1.2.1.1.
Vous pouvez ramifier des membres lors d'une opération de vérification dans l'interface utilisateur graphique ou l'interface Web en sélectionnant l'option Imposer la création d'une nouvelle branche.
En outre, les membres peuvent être ramifiés lorsque :
vous intégrez une révision à l'aide d'un numéro de révision déjà existant ;
vous intégrez une révision lorsque vous travaillez dans une sandbox variante.
Lorsque vous effectuez une branche lors d'une intégration, le membre est intégré mais il n'est pas mis à jour dans la révision actuelle. Le numéro de révision de travail augmente en conséquence et la révision actuelle d'origine dans le projet reste inchangée.
Est-ce que cela a été utile ?