Pour resynchroniser un lot de modifications dans l'interface utilisateur graphique
1. Sélectionnez > .
2. Si la fenêtre Sélectionner une sandbox s'ouvre, sélectionnez la sandbox appropriée et cliquez sur OK. L'assistant Resynchroniser les lots de modifications démarre pour vous permettre de spécifier les lots de modifications ou les éléments à ajouter.
3. Si vous connaissez l'ID de l'élément ou du lot de modifications que vous souhaitez ajouter, saisissez ce numéro dans le champ Ajouter à la liste, puis cliquez sur Ajouter. Vous pouvez saisir plusieurs ID de lot de modifications séparés par une espace.
4. Sinon, pour rechercher les lots de modifications à ajouter, effectuez les opérations suivantes :
a. Cliquez sur Rechercher. La fenêtre Sélectionnez les lots de modifications s'ouvre.
b. Cliquez sur Rechercher les lots de modifications.
La fenêtre Rechercher les lots de modifications s'ouvre.
c. Utilisez les onglets pour spécifier des critères de filtre pour le lot de modifications ou sélectionnez une requête (si activé).
d. Cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre Sélectionnez les lots de modifications, contenant les résultats de filtre ou de requête.
|
Les lots de modifications ouverts sont autorisés lors de la resynchronisation des lots de modifications. L'option Autoriser les lots de modifications ouverts est activée par défaut. Toutefois, vous ne pouvez pas resynchroniser des lots de modifications ouverts si vous enregistrez les modifications dans un lot de propagation.
|
5. Pour vérifier les détails d'un lot de modifications avant de l'inclure dans l'opération de resynchronisation, cliquez avec le bouton droit sur le lot de modifications et sélectionnez Afficher les détails du lot de modifications. La vue Lot de modifications s'affiche pour le lot de modifications sélectionné.
6. Pour ajouter les lots de modifications et revenir à l'assistant Resynchroniser les lots de modifications, cliquez sur OK. La liste des lots de modifications s'affiche.
Pour supprimer un ou plusieurs lots de modifications de la liste, mettez en surbrillance les lots de modifications et cliquez sur Supprimer.
7. Pour enregistrer les modifications apportées aux membres suite à cette opération dans un lot de propagation, sélectionnez un lot de modifications dans le champ Lot de modifications ou créez-en un nouveau. Seuls les lots de modifications ouverts peuvent être sélectionnés.
9. Pour resynchroniser le lot de modifications avec les options sélectionnées, cliquez sur Terminer. Si vous définissez l'option Combler sur Demander à spécifier, la fenêtre Sélectionner le ou les lots de modifications pour le comblement s'affiche.
|
Si vous spécifiez un lot de propagation, les lots de modifications dont dépend le lot de modifications appliqué, ayant déjà été appliqués au projet via une opération de resynchronisation, n'apparaissent pas dans la liste de comblement. Vous recevez un message d'avertissement concernant les lots de modifications qui ont déjà été appliqués.
|
10. Pour vérifier les détails d'un lot de modifications avant de l'inclure dans l'opération de resynchronisation, cliquez avec le bouton droit sur le lot de modifications et sélectionnez Afficher les détails du lot de modifications. La vue Lot de modifications s'affiche pour le lot de modifications sélectionné.
11. Sélectionnez les lots de modifications que vous souhaitez inclure dans l'opération de resynchronisation, puis cliquez sur OK. La fenêtre Confirmer l'application du lot de modifications s'affiche, fournissant des informations sur les opérations qui seront exécutées et d'éventuels avertissements.
12. Pour terminer l'opération de resynchronisation, cliquez sur Oui.
Selon vos préférences de resynchronisation, une invite peut apparaître pour vous demander de confirmer l'écrasement des fichiers de travail des membres mis à jour. Si une fusion est requise, vos préférences de resynchronisation déterminent également le type de fusion utilisée et les mesures prises dans l'éventualité d'un conflit de fusion.
|
Pour afficher les lots de modifications qui ont été appliqués entre deux révisions d'un projet, utilisez la commande Afficher les différences de projet et, sous Préférences, sélectionnez l'option Afficher les lots de modifications appliqués.
|
Windchill RV&S termine l'opération de resynchronisation. Une fois l'opération terminée, une fenêtre s'ouvre. Si les sous-projets dans un chemin de développement extensible doivent être étendus, la fenêtre répertorie les sous-projets sur lesquels l'action Etendre le chemin de développement a été exécutée. La fenêtre répertorie ensuite les mises à jour qui ont été traitées et celles qui n'ont pas été traitées.
Si vous souhaitez enregistrer le contenu de cette fenêtre dans un fichier texte externe, cliquez sur Enregistrer.