Création d'un lot de modifications
 
si createcp
Vous pouvez créer un lot de modifications dans Windchill RV&S selon l'une des manières suivantes :
Sélectionnez Lot de modifications > Créer ou Fichier > Nouveau > Lot de modifications
Lorsque vous effectuez une opération de membre, dans la partie Lot de modifications de la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Créer.
Si les processus sont activés, lors de la création d'un lot de modifications, vous pouvez choisir un élément Windchill RV&S et remplir le contenu du modèle Description à associer avec le lot de modifications.
Votre capacité à créer un lot de modifications associé à un élément dépend de la politique de création de lot de modifications pour ce type d'élément.
* 
La boîte de dialogue Créer un lot de modifications comprend un volet de filtre de données qui vous permet de rechercher la liste des éléments valides à l'aide d'une chaîne de texte. Lorsque vous créez un lot de modifications, entrez le texte à rechercher dans le champ Afficher les éléments contenant et la liste d'éléments sera filtrée en fonction du texte spécifié dans toutes les colonnes visibles.
Utilisation des entrées de lot de modifications
Une fois qu'un lot de modifications est créé, vous pouvez y ajouter des entrées en le sélectionnant dans la partie Lot de modifications de l'assistant ou de la boîte de dialogue lors de l'exécution d'opérations de membre et de sous-projet. Pour ajouter des entrées à un lot de modifications, le client Windchill RV&S doit être connecté au serveur sur lequel réside le lot de modifications.
Lorsque vous effectuez une opération qui peut ajouter des entrées à un lot de modifications, gardez les points suivants en tête :
Un lot de modifications ne peut être spécifié que si votre administrateur a activé l'utilisation des lots de modifications.
Vous devez spécifier un lot de modifications si votre administrateur a rendu les lots de modifications obligatoires.
Si les lots de modifications ne sont pas obligatoires, et si aucun lot de modifications n'est applicable, vous pouvez sélectionner <none> dans le champ Lot de modifications.
Si les lots de modifications sont obligatoires, selon la configuration de lot de modifications définie par votre administrateur, vous pouvez ignorer l'obligation de lot de modifications en sélectionnant bypass dans le champ de lot de modifications.
Vous ne pouvez pas valider une entrée de lot de modifications qui a un chemin de configuration de projet non valide. Au lieu de cela, vous devez ignorer l'entrée de lot de modifications et la recréer dans le bon contexte. Par exemple, si un sous-projet d'un niveau supérieur a été déplacé, la même opération peut être créée dans le contexte de ce nouveau sous-projet.
* 
Vous pouvez également ajouter une entrée à un lot de modifications en faisant glisser le membre d'une vue Sandbox vers une vue Lot de modifications (ou lot de modifications dans la vue Lots de modifications). La boîte de dialogue Récupérer s'affiche avec le lot de modifications sélectionné.
Une fois l'opération terminée, l'entrée est ajoutée dans le lot de modifications. Dans la vue Projet ou Sandbox, l'ID de lot de modifications s'affiche dans une des colonnes ID de lot de modifications du membre en fonction de l'opération, bien que toutes les colonnes ID de lot de modifications n'apparaissent pas par défaut. Dans la vue Modifications du fichier de travail, l'ID du lot de modifications s'affiche dans la colonne ID lot de modifications.
Si le lot de modification contient des opérations différées ou des entrées verrouillées, une icône s'affiche en regard de l'ID de lot de modification dans la colonne ID de lot de modification de travail de la vue Sandbox.
Types d'entrée de lot de modifications
Le tableau suivant affiche les types d'entrée de lot de modifications et l'opération qui les crée.
Types d'entrée de lot de modifications
Opération
Add
Ajouter un membre
AddFromArchive
Ajouter un membre depuis l'archive
AddSubproject
Ajouter un sous-projet
AddSharedSubproject
Ajouter un sous-projet, Partager le sous-projet
ConfigureSubproject
Configurer le sous-projet
CreateSubproject
Créer un sous-projet
Drop
Ecarter le membre
DropSubproject
Ecarter le sous-projet
Import
Importer le membre
* 
Cette entrée n'est plus prise en charge mais peut apparaître dans des lots de modifications créés avec une version antérieure d'Integrity.
Lock
Verrouiller le membre, Récupérer
* 
Cette entrée est utilisée pour les verrous exclusifs.
NonExclusiveLock
Verrouiller le membre, Récupérer
MoveMember
Déplacer le membre
MoveSubproject
Déplacer le sous-projet
Rename
Renommer le membre
Update
Intégrer (avec mise à jour de révision actuelle)
UpdateRevision
Mettre à jour la révision actuelle
UpdateArchive
Intégrer (sans mise à jour de la révision actuelle)
Est-ce que cela a été utile ?