Mise en route > Installation du client > Installation du client Windchill RV&S > Considérations post-installation du client Windchill RV&S
Considérations post-installation du client Windchill RV&S
Le répertoire.mks situé dans le répertoire de profil utilisateur ou spécifié par la variable d'environnement MKS_IC_INSTANCE_DIR contient les fichiers Windchill RV&S suivants :
Les fichiers de sauvegarde des modifications non enregistrées lors de l'édition de lignes multiples
les fichiers de sauvegarde des modifications non enregistrées lors d'une importation en attente
Plusieurs fichiers de différents jeux de vues contenant des informations sur les vues ouvertes, ainsi que les personnalisations effectuées par l'utilisateur dans les jeux de vues, le cas échéant
La base de données côté client et ses sauvegardes contenant les informations de projet de la Gestion de configurations
Avant de lancer le nouveau client Windchill RV&S installé en remplacement d'une version précédente, les utilisateurs doivent configurer le nouveau client pour le faire pointer vers le répertoire parent approprié du répertoire.mks du client remplacé. Si le nouveau client installé ne peut pas accéder à ces fichiers, les utilisateurs risquent de perdre les éléments suivants :
Préférences utilisateur
Données non enregistrées dans les vues de document en édition de lignes multiples
Sandboxes
Une fois l'installation terminée, les préférences client peuvent être modifiées à tout moment en sélectionnant Options dans le client Windchill RV&S.
L'interface utilisateur du client Windchill RV&S ne démarre pas si les utilisateurs mettent à jour la version du JDK après l'installation de l'interface utilisateur du client. Dans ce cas, les utilisateurs doivent exécuter l'utilitaire changejvm.exe sur une plateforme Microsoft Windows prise en charge ou changejvm.bin sur une plateforme Linux prise en charge. L'utilitaire se trouve à l'emplacement <chemin d'installation du client>\util.
Les utilisateurs doivent effectuer les opérations suivantes :
a. Indiquez le chemin d'accès existant au client Windchill RV&S lorsque vous y êtes invité.
b. Spécifiez le chemin de l'installation du JDK mise à jour lorsque vous y êtes invité.
c. Redémarrez l'interface utilisateur du client après l'exécution de l'utilitaire.
* 
Pour plus d'informations sur les versions de JDK prises en charge, consultez PTC Release Advisor.
Sur Linux, les utilisateurs doivent disposer des permissions de fichier pour le répertoire du client Windchill RV&S. Plus précisément, les utilisateurs doivent disposer d'un accès en écriture pour le fichier IntegrityClient.log situé dans installdir/bin.
Sous Linux, les utilisateurs doivent installer le package libXScrnSaver.
Est-ce que cela a été utile ?