Suppression d'une révision
CLI EQUIVALENT
|
si deleterevision
|
Si vous savez que vous n'utiliserez plus une révision en particulier, vous pouvez la supprimer, à condition qu'elle ne soit pas utilisée dans un point de contrôle ou qu'elle ne soit pas la révision actuelle d'un membre d'une configuration de projet.
Notez les points suivants :
• Supprimez une révision uniquement si vous êtes certain que vous n'en aurez plus jamais besoin. Une fois supprimée, une révision ne peut pas être récupérée. Tous les points de contrôle historiques basés sur une révision spécifique deviennent invalides si cette révision est supprimée. Une révision ne peut pas être supprimée si elle est le point de départ (racine) d'une branche. Vous ne devez en aucun cas supprimer la révision de tête d'une archive.
• Tous les verrous existants des révisions sont supprimés lorsque ces révisions sont supprimées.
• Windchill RV&S détermine par défaut si la révision existe dans d'autres emplacements. Si la révision est utilisée dans d'autres projets, Windchill RV&S vous avertit que la suppression de la révision sélectionnée va corrompre les éléments répertoriés.
Pour supprimer une révision dans l'interface utilisateur graphique, sélectionnez une révision dans une vue Historique de membre puis sélectionnez > > .