Pour récupérer un membre dans l'interface utilisateur graphique
1. Dans une vue Sandbox, sélectionnez un ou plusieurs membres à récupérer.
2. Sélectionnez > . La boîte de dialogue Récupérer s'affiche.
3. Cliquez sur l'onglet souhaité, puis modifiez les options de récupération. Pour les options de récupération supplémentaires, cliquez sur Options.
4. Dans Lot de modifications, sélectionnez un lot de modifications le cas échéant ou créez un lot de modifications pour l'association.
5. Pour récupérer un seul membre sélectionné, cliquez sur OK. Pour récupérer tous les membres sélectionnés, cliquez sur OK pour tout.
Si vous avez apporté des modifications à votre fichier de travail puis tenté de récupérer le membre, la boîte de dialogue Confirmer l'écrasement du fichier de travail s'affiche. Si vous souhaitez conserver vos modifications dans le fichier de travail, cliquez sur Non (Non pour tout s'il y a plusieurs membres). Si vous souhaitez comparer votre fichier de travail avec la révision que vous récupérez, cliquez sur Différences. Pour effectuer l'opération de récupération d'un membre, cliquez sur Oui (pour plusieurs membres, cliquez sur Oui pour tout).
Si votre fichier de travail est basé sur une autre révision, vous pouvez le fusionner avec la révision que vous récupérez.
Le membre est récupéré pour l'édition, indiqué par une icône en forme de cadenas, le nom de l'auteur du verrou et la date et l'heure de sa création.
L'icône en forme de cadenas indique le type de verrou et tous les conflits potentiels avec les autres auteurs de verrou.